in , ,

Les 13 villes à visiter si vous êtes célibataire et recherchez l’amour (ou un coup d’un soir)

Boston, États-Unis

Pas de plage où reluquer des corps huilés en sirotant un mojito ni de chaleur étouffante qui invite au plaisir des sens mais Boston est pourtant un excellent choix si vous êtes célibataire et cherchez à vous encanailler. Tout simplement parce que la ville compte plus de 30% de célibataires et des endroits très romantiques, comme le Public Garden ou la Charles River, avec ses promenades en gondole.

Londres, Grande-Bretagne

Certes il y a la pluie, la nourriture infâme et le coût de la vie exorbitant mais la capitale anglaise est la numéro 1 mondiale sur Tinder avec 245 millions de matches et 44% de célibataires. Et tout cela à seulement quelques heures d’Eurostar…

Graz, Autriche

Une ville étudiante, abordable, paisible en journée et déchainée en soirée. Elle est la ville d’Autriche qui compte le plus de célibataires, plus de la moitié de sa population ! On vous conseille d’y aller pendant Klanglicht, une sorte de Fête des Lumières très chaleureuse et animée.

Buenos Aires, Argentine

La danse est l’expression verticale d’un désir horizontal, dit-on. Alors on imagine sans peine que la ville de naissance de la plus sensuelle d’entre elles, le tango, soit un lieu parfait pour faire des rencontres torrides. La fête s’y prolonge souvent jusqu’à 8 ou 10h du matin, l’occasion pour les dragueurs lents de prendre leur temps !

Paphos, Chypre

« L’île de l’amour », pas besoin d’en rajouter. On vous conseille le Fantasy Boat Party ou le Black Pearl Pirate Boat pour une expérience inoubliable !

San Sebastian, Espagne

Des restaurants étoilés en pagaille, une des plus belles plages du monde et une vie nocturne trépidante, le tout juste de l’autre côté des Pyrénées. Sans oublier des compétitions internationales de surf et des festivals prestigieux.

Budapest, Hongrie

La ville est célèbre pour ses séjours organisés pour célibataires, donc vous vous ne vous tromperez pas en y faisant escale. Superbe, abordable, très riche culturellement, elle fourmille de splendides jeunes hongroises et d’occasions de faire la fête. On vous conseille les Szecska Parties, des fêtes en plein air et en maillot de bain, ou encore les Ruins Bars.

Tel-Aviv, Israël

Tel-Aviv est considérée comme l’une des villes les plus animées au monde et cette réputation n’est pas usurpée. Férue de musique électronique et de nuits blanches, la cité est incontournable pour les célibataires.

Glasgow, Écosse

Un nombre impressionnants de bars et de boites, une population qui compte beaucoup d’étudiants et une météo maussade qui invite à se réchauffer par d’autres moyens, la capitale écossaise est une valeur sûre.

Barcelone, Espagne

Torride et cosmopolite, la ville ne dort jamais et il est impossible de s’y ennuyer. Parcourez la rambla pour glaner des flyers afin d’accéder gratuitement aux nombreux clubs de la ville et faites la fête jusqu’au petit matin !

Oslo, Norvège

Tout simplement la ville qui compte le plus de célibataires en Europe et celle où les applis de rencontre sont les plus utilisées sur le continent. Près d’une personne sur trois y a recours, il est presque impossible de ne pas trouver quelqu’un avec qui finir la longue nuit scandinave.

Madrid, Espagne

La destination parfaite pour celles et ceux qui aiment les hommes. La capitale espagnole compte deux hommes pour une femme, vous n’aurez donc que l’embarras du choix.

Stockholm, Suède

La ville la plus prisée pour les célibataires en Europe. 34% des suédois utilisent une appli de rencontre, de quoi vous offrir un large éventail de possibilités entre deux passages au sauna.

Les séries TV et personnages qui génèrent le plus de recherches sexy sur Google

18% des abonnés de salles de sport ont déjà couché ensemble !