in , ,

Les 15 pires trucs jamais demandés à des travailleuses du sexe

Un utilisateur de Reddit a interrogé des travailleuses du sexe sur les trucs les plus étranges qu’elles avaient été amenées à faire. Les réponses vont vous étonner…

  • Il y avait ce gars qui était fétichiste de l’arnaque. Donc il m’a payé $70 pour une culotte qui en valait $25 et il m’a demandé de lui envoyer une vidéo où je me moquais de lui parce que je l’avais escroqué. Un autre aimait bien être en vidéochat avec moi, je devais mettre ma caméra face au mur et l’ignorer pendant qu’il me disait à quel point j’étais sexy.
  • Quand j’étais escort, un client régulier me demandait simplement de porter une robe avec des chaussons et de fumer clope sur clope à côté de lui. Rien de plus.
  • Un gars que ne j’oublierai jamais, c’était le fétichiste du sang. Il se faisait une entaille sur le bras, laisser couler le sang sur son pénis et se masturbait. Moi je devais rester à côté et lui dire des trucs salaces.
Gross Parks And Recreation GIF by HULU - Find & Share on GIPHY
  • Ma copine était opératrice de téléphone rose et son appel le plus étrange était un gars qui voulait être un poulet. Elle devait faire semblant d’essayer de l’attraper pour le passer à la casserole.
  • Je vendais mes chaussettes usagées et les acheteurs voulaient toujours que je les porte pendant deux semaines tout en faisant des activités éreintantes sous un soleil de plomb. Ensuite, je leur disais ce que j’avais fait, genre tondre la pelouse, courir 4 fois par semaine, aller à un cours de Zumba…
Gross Gag GIF by Anime Crimes Division - Find & Share on GIPHY
  • Mon copain était travailleur du sexe et une fois, une dame l’a payé juste pour qu’il mette la tête sur ses genoux et la laisse caresser ses cheveux. En fait son mari était mort récemment et ils avaient ce rituel entre eux.
  • Je suis sorti avec une pornstar et je m’occupais de ses vidéos. Elle avait un client qui voulait juste la voir faire du karaté en tenue de sport. Le plus dur a été de trouver plusieurs sons de karaté qui allaient ensemble et suffisamment variés pour que ce soit intéressant.
  • J’avais ce fétichiste des pieds qui voulait juste que je me tienne debout sur son visage avec les pieds sales et puants. Il m’achetait aussi des chaussures plus moches les unes que les autres, mais il payait bien alors je les portais !
Paris Hilton Reaction GIF - Find & Share on GIPHY
  • Un de mes clients m’achetait du fromage et je devais le mâcher puis le cracher sur lui pendant qu’il se masturbait. À noter que c’était un fromage différent à chaque fois.
  • Un client me demandait de lui envoyer le résidu de mes gommages de pied, vous savez le truc dégoutant qui ressemble à du parmesan… Bon j’en avais aucune utilité et il payait bien, alors…
  • J’étais camgirl et un gars m’a demandé une série de gestes ultra précis, genre hocher de la tête à un moment particulier, désigner mon sein gauche, sourire à d’autres moments précis… Je lui ai demandé pourquoi et il m’a dit que c’était une scène dans un anime. Et Il a payé $500 !
  • Une fois, j’ai mis mes deux poings dans l’anus de quelqu’un ! J’avais l’impression d’être dans une expérience scientifique et en plus le gars était vraiment attirant donc j’ai adoré !
Disgusted Smell GIF - Find & Share on GIPHY
  • Je connaissais une call-girl qui avait eu un client une fois qui l’avait payée pour passer une journée chez elle et tout nettoyer, faire la cuisine, etc. Elle devait l’humilier et lui dire qu’il faisait mal son travail ! Puis il s’est mis à se masturber quand elle lui a dit que son plat manquait d’assaisonnement !
  • Une fois, une dame m’avait payé pour l’accompagner au mariage de sa soeur et lui faire l’amour dans les toilettes pendant la réception.
  • Un gars me payait pour m’envoyer des poèmes et des playlists. Meilleur boulot de ma vie !

Et sinon, vous saviez que les jeunes faisaient moins l’amour et que c’était à cause de l’alcool et des jeux vidéo !

Comptez la fréquence de vos rapports sexuels !

Un miroir spécialement conçu pour se mater la craquette !