in , ,

Les 3 lieux à éviter pour faire l’amour

Nous parlons souvent des lieux insolites pour faire l’amour mais rarement des endroits déconseillés pour réaliser vos galipettes… Même s’ils paraissent idéaux dans les articles que vous feuilletez, ils sont pourtant fortement déconseillés !

Le lavabo

Il arrive souvent qu’il soit présent dans les scènes torrides de vos films préférés mais en plus d’être inconfortable, le lavabo est en réalité un véritable danger ! En effet il est difficile de trouver son équilibre et une chute au sol peut vite arriver. Pire encore, le lavabo peut tomber et vous entraîner dans sa chute.

Le sable

Même si cela semble être un des scénarios les plus romantiques pour faire l’amour, la réalité est tout autre. Eh oui, le sable ça colle, ça se glisse partout, ça gratte et c’est fortement déconseillé pour les parties intimes de Madame ! En effet, si vous souhaitez évitez les infections, oubliez le sexe sur la plage…

En voiture

Même si l’idée de faire une gâterie à votre partenaire pendant un long voyage peut être tentant, avant de passer à l’acte sachez qu’une étude américaine menée sur les accidents de la route montre qu’un tiers d’entre eux ce sont déclarés après que le conducteur braque le volant ou bien le lâche alors qu’il était en plein orgasme.

Une pougnette par jour, le défi bien-être de janvier