in

Les 3 meilleures positions pour faire atteindre l’orgasme à une femme

Women-Orgasm

Oui messieurs, la plupart des femmes sont en mesure d’atteindre l’orgasme rapidement lorsqu’elles sont caressées lors de la pénétration. Il ne s’agit donc pas d’une question de temps, mais de technique.

Mais alors, comment s’y prendre pour faire grimper madame aux rideaux ? Et bien tout dépend, certaines préfèrent qu’on leur caresse les seins, d’autres préfèrent les parties de jambes en l’air torrides… Mais pour la grande majorité, il s’agit de stimuler leur clitoris.

Alors oui, c’est plus facile à dire qu’à faire. Les positions « classiques » (comme le missionnaire) vous obligent à utiliser une ou deux mains pour vous équilibrer, difficile donc de toucher le clito de madame. C’est pourquoi l’on vous a sélectionné les 3 meilleures positions pour faire atteindre l’orgasme à votre chère et tendre.

L’alignement coïtal

C’est une position dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler, et pour cause : on n’en parle jamais ! Il s’agit en fait tout simplement d’une variante sophistiquée du missionnaire. L’homme est allongé sur la femme, face à elle, et place son pénis à la verticale. Sans la pénétrer, il va alors se mettre à faire des va-et-viens sur le clitoris, ce qui va avoir pour effet de le « piéger » entre l’os pubien de la femme et le pénis. Le poids de l’homme va alors favoriser cette pression et rien n’empêche d’effectuer une ou plusieurs pénétration plus ou moins profondes de temps en temps, pour faire monter l’excitation, et ainsi faire atteindre l’orgasme ! En clair, il ne s’agit pas ici de pénétration à proprement parler, mais de frottements contre le clitoris avec le pénis, et sans l’aide des mains. Mains que vous pouvez utiliser pour toucher les seins de madame ou une autre partie de son corps.

L’andromaque

Pour les non-adeptes du Kamasutra, c’est tout simplement lorsque l’homme est allongé sur le dos et la femme assise à califourchon sur lui ! Le principe est plus ou moins le même que l’alignement coïtal : l’Andromaque permet facilement la stimulation du clitoris. Comment ? Tout simplement lorsque madame se penche en avant, le dos cambré, ce qui permet avec les va-et-vient de stimuler son clitoris avec la base du pénis de monsieur… En plus d’avoir un angle de pénétration assez profond du fait que la femme exerce une bonne partie de son poids à cet endroit ! Attention cependant à ne pas aller trop vite, n’oublions pas qu’il s’agit d’une des positions les plus dangereuses concernant la fracture de pénis (si ce n’est LA plus dangereuse) !

La levrette

Probablement la position préférée des femmes, et on peut les comprendre. Dans cette position, elles peuvent facilement jouer avec leur clitoris. Cette position permet à la femme de se toucher la clitoris avec une main tout en gardant l’équilibre avec l’autre. Elle peut aussi basculer son point d’équilibre sur les 2 épaules et se toucher avec les 2 mains… Pour 2 fois plus de plaisir ! Pour vous messieurs, il est aussi possible de stimuler le clitoris de madame, soit en vous penchant en avant et en faisant passer une main entre ses jambes (à condition d’être souple), soit en la passant tout simplement en dessous. Bon, dans les deux cas ça reste peu évident si vous souhaitez aller vite !

Voilà, vous savez désormais quoi faire lors de vos prochains instants de tendresse pour tenter (et pourquoi pas y arriver) de faire atteindre l’orgasme à votre partenaire !

Pour célébrer sa guérison, Pamela Anderson se dénude !

Infographie – Ces choses folles que vous ne saviez pas sur les sextoys !