in

Les 3 positions les plus dangereuses pour les hommes

couple-having-sex

Autant vous le dire, à l’heure où je rédige cet article (et où j’ai découvert cette étude), des centaines de scénarios tout aussi sales les uns que les autres défilent dans ma tête. Car oui, la fracture du pénis, ça n’arrive pas qu’aux autres et c’est probablement la dernière des choses que souhaite un homme !

C’est bon, vous avez l’image en tête ? Oui ? Top, c’est que je vous ai suffisamment mis dans le bain 😉

Maintenant que vous en avez bien peur, on va aborder les positions les plus risquées pour nous, les hommes. Celles dont, à l’avenir, vous allez vraiment vous méfier ! C’est donc une récente étude réalisée par des scientifiques Brésiliens qui fait lumière sur ces 3 positions à risque.

L’andromaque

L’andromaque, pour ceux qui ne sont pas de grands connaisseurs du Kamasutra, c’est lorsque l’homme est allongé et que la femme est sur lui, assise. C’est la plus dangereuse : 1 fracture du pénis sur 2 est due à un andromaque. Cela s’explique par le fait que la femme exerce tout son poids sur l’homme (et son pénis !), ce qui fait qu’un faux mouvement peut être… Vraiment fatal. Il reste pour solution que madame n’aille pas trop vite (aucun soucis pour vous messieurs, tant que vous êtes le seul à bouger) et/ou ne fasse pas de trop grands mouvements 😉

La levrette

Bon… Pas besoin de vous faire de dessin pour cette position j’imagine 😀 Elle a beau être l’une des plus appréciées par les femmes (et aussi les hommes), elle n’en reste pas moins dangereuse avec 29% des fractures de pénis.

Le missionnaire

Enfin, le missionnaire (l’homme allongé sur la femme, face à face) qui représente 21% des fractures de pénis. On la sous-estime beaucoup en se disant qu’elle n’a rien de dangereux, et pourtant… C’est un peu le même principe que les filles timides, bien souvent on ne s’y attend pas, mais ce sont les plus coquines au lit !

Vous l’aurez compris, pour limiter au maximum les risques, 2 choses à retenir : gérer la vitesse et l’ampleur des mouvements 🙂

 

Elle utilise ses seins pour vendre ses jeux

Photo : des archéologues découvrent un godemichet vieux de 250 ans !