home Astuces Les 30 aphrodisiaques les plus naturels (partie 1)

Les 30 aphrodisiaques les plus naturels (partie 1)

jeune-couple

Messieurs, dames. Vous manquez de piment dans votre vie et vous n’avez pas envie de vous essayer à de nouvelles pratiques ou à l’achat d’accessoires tous très farfelus ?

Avez-vous déjà pensé à essayer des aphrodisiaques naturels ? Voici une liste de trucs et astuces que vous pourrez consulter sous trois parties.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

 

1/ Faire l’amour 

Tout simplement l’aphrodisiaque le plus efficace. Le fait de faire l’amour souvent favorise le désir sexuel en activant la production de testostérone, hormone qui est la clé pour l’activation de la libido chez la femme 😉

 

2/ Stoppez la clope !

Si vous fumez, il est temps d’arrêter ! Pourquoi ? Parce qu’il est scientifiquement prouvé que fumer obstrue les artères du cœur mais également les vaisseaux dans le pénis. Alors, convaincu ?

 

3/ Examinez vos médicaments 

Il est temps de dresser une liste de vos médicaments que vous prenez. Identifiez alors les trouble-fêtes. En effet plus de 200 médicaments sont susceptibles de provoquer des troubles de l’érection chez l’homme et une diminution de la libido pour madame. C’est le cas notamment des cachets pour traiter l’hypertension, les maladies cardiaques, la dépression et les troubles de l’estomac.

 

4/ Planifiez une évasion de dernière minute

Prenez un moment dans la soirée et organisez vous des vacances torrides à deux. Même si vous ne partez pas dans l’endroit paradisiaque rêvé, le fait de passer la soirée ensemble sur la toile à regarder des photos et vous imaginer dans un endroit parfait va relancer le désir de l’un pour l’autre…

 

5/ Pratiquez Kegel !

Kézaco ? Les exercices de Kegel sont des exercices de contraction du pubis que votre médecin vous a recommandés après la grossesse pour venir à bout de petits problèmes d’incontinence urinaire. Exercices excellents également pour raffermir le muscle pubo-coccygien, qui est essentiel à l’orgasme… Alors, ça vous tente déjà beaucoup plus mesdames ? 😉

 

6/ Supplément alimentaire 

Messieurs, vous aurez avantage de consommer des suppléments de Ginkgko biloba. Cette plante améliore la circulation dans le cerveau (on parle bien du cerveau oui pas de votre cerveau d’homme) mais quand même bien également dans d’autres organises… Pas besoin de se creuser le cerveau (toujours pas) pour comprendre l’utilité de ces petits cachets 😉

 

7/ Des pâtes au pesto !

Là, c’est pas compliqué. TOUT le monde aime les pâtes. Alors cuisinez des pâtes ajoutez-y du pesto. Il contient des pignons de pin qui sont une source d’arginine, le précurseur de l’oxyde nitrique. En gros, il est l’un des principaux ingrédients de médicaments comme le Viagra 😉

 

8/ Faites comme la jeunesse

Allez au cinéma avec votre partenaire et allez vous asseoir au fond de la salle pour batifoler comme vous le faisiez aux temps doux de l’adolescence. Vous associerez ainsi l’interdit à la frustration, ce qui est parfait pour déclencher le désir !

 

9/ Touchez votre partenaire

Chaque fois que vous croisez votre partenaire, faites-lui une petite caresse ou embrassez-le (la) dans le cou. Et n’allez pas plus loin. Le simple fait d’avoir des contacts physiques plus fréquents va aviver le désir. Essayez ces petits trucs pour avoir une relation plus intime et épanouie.

 

10/ Les aliments à consommer sans réserve

Saupoudrez une cuillerée à soupe de germe de blé sur chaque tasse de yaourt ou chaque bol de céréales que vous prenez. Le germe de blé est riche en zinc, nécessaire à la production de cette hormone essentielle entre toutes qu’est la testostérone. Vous pouvez aussi trouver votre apport de zinc dans la viande de bœuf, les œufs et les fruits de mer, en particulier les huîtres. Pensez aussi à ces aliments aphrodisiaques pour réchauffer l’atmosphère.

La suite à suivre…

 

Commentaires

D'autres articles chauds