in

Les 30 aphrodisiaques les plus naturels (partie 2)

couple-2

Pourquoi s’arrêter sur une si bonne lancée ? Voilà la suite des 30 meilleurs conseils et trucs pour pimenter votre vie sexuelle ! 😀

 

11/ Jouez le jeu du couple !

Lorsque vous êtes dans un lieu public ou tout simplement dans une soirée, prenez un moment pour dévorer votre partenaire des yeux, ce même regard que vous lui jetiez les premiers jours. Vous verrez que vous sentirez la sève monter en vous et que ce sera difficile de vous maîtriser 😉

 

12/ La soirée torride cinéma

Pourquoi ne pas tenter ? Aller hop, on met une vidéo érotique que vous regardez à deux ! Vous allez plus qu’à vous laisser aller !

 

13/ Le roman chaud…

Lisez les parties torrides d’un roman osé à votre partenaire. Mettez-y l’intonation qu’il faut puis incarnez-vous dans les rôles de la ravissante héroïne et de son prince séduisant et mystérieux !

 

14/ Toujours les yeux ouverts ?

Alors oui, il est vrai que l’on dit qu’embrasser les yeux ouverts manifesterait un manque d’amour. Quoi qu’il en soit, embrassez votre partenaire les yeux ouverts lors des rapprochements plus intimes avec un regard profond et … caliente !

 

15/ Qu’est ce qui vous passe par la tête ?

Dites sans détour ce qui vous passe par la tête, au point de vue sexuel, bien entendu. Si le fait de le voir bûcher avec effort un tronc d’arbre dans la cour et d’apercevoir la sueur dans son dos fait flageoler vos jambes, dites-le-lui. Si la vue de votre femme en train de consoler votre ado de sa première peine d’amour vous rappelle à quel point vous êtes chanceux de l’avoir, dites-le-lui.

 

16/ Faites comme lors du premier rendez-vous

Vous rappelez vous de vos jambes molles et des courants électriques qui vous traversaient lorsque votre l’avez rencontrée pour la première fois? Vous pouvez revivre cela. Appelez-la pour l’inviter à sortir. Habillez-vous chic pour souper avec lui.

 

17/ Mettez en place vos rituels intimes !

Non! Nous ne parlons pas ici de sexe. Mais pourquoi n’iriez-vous pas réveiller tout doucement votre chéri en lui apportant une bonne tasse de café plutôt que de le laisser sursauter au son du réveille-matin? Pourquoi ne la surprendriez-vous pas en lui préparant un bon bain dans la soirée? Et que diriez-vous d’un souper au restaurant tous les mardis soirs, alors que la plupart des couples sont bien assis devant leur télé ? La constance est la clé du succès…

 

18/ Faites-vous masser

Oui oui vous avez bien lu, faites-vous masser vous ! Faites tout ce qui peut vous donner une meilleure image de vous-même. Si vous prenez soin de vous et de votre corps, il sera plus facile d’en faire une véritable source de désir intense…

 

19/ De nouveaux sujets de conversation

Ne déblatérez pas sur toujours les mêmes sujets, ça créé une routine qui assure un crash mortel !  Parlez lui de n’importe quoi hormis les problèmes du gosse, les problèmes d’argent ou encore les ennuis au bureau. Racontez lui plutôt le rêve de la veille, vos envie de vacances ou ce que vous aimeriez manger le soir même lorsque vous l’aurez invité au restaurant !

 

20/ Partez seul

Partez pour deux ou trois jours… toute seule (tout seul). Pendant ce séjour, faites la liste de tout ce qui vous plaît et que vous aimez chez votre partenaire. Voici comment les couples peuvent rester proches même s’ils sont séparés. Fermez les yeux et pensez que vous faites l’amour. Appelez-le/la et partagez une conversation érotique au téléphone. Quand vous serez de retour, vous aurez tant envie l’un de l’autre que le hall d’entrée aura l’allure d’un lit géant.

 

Restez bien connecté, la suite des 30 aphrodisiaques naturels sera en ligne très bientôt !

 

 

 

Il dessine des sexes pour signaler les nids-de-poule !

Big boobs + 4×4, voilà le résultat !