in

Les 5 « accidents » de câlins les plus fréquents !

01-woman-on-top-w724

Le sexe c’est le pied, mais il ne vous est jamais arrivé de rencontrer un accident ? On ne parle pas de la panne, mais plutôt d’un coup de tête involontaire, calmant vos ardeurs ainsi que celles de votre partenaire de jeu par exemple. Ce genre de petits moments gênants qui marquent pour la vie. C’est ce que l’on s’est amusé à répertorier, de la crampe malencontreuse aux cheveux coincés : vous risquez fortement de vous reconnaître à un moment dans ce petit best-of… 😉

  • Les fourmis dans les bras

À force de tenir la même position sexuelle, car vous vous prenez pour un acteur ou une actrice porno, la circulation du sang commence à être de plus en plus compliquée jusqu’au point de non retour : le bras fantôme ! Complètement engourdi, vous ne sentez plus rien dans votre bras et vous l’agitez dans tous les sens tel un débile.

  • La fermeture éclair

Votre douce vous prodigue une petite gâterie dans un endroit public alors que vous portez encore votre jean. Soudainement, pour diverses raisons comme la peur d’être pris en plein acte ou encore l’envie d’aller poursuivre vos ébats ailleurs, vous décidez de vous rhabiller et là c’est la catastrophe : vous vous bloquez les testicules ou le pénis dans la fermeture éclair ! Le pire moment dans la vie d’un homme, qui a conduit plus d’un à ne plus jamais porter de pantalon avec une fermeture éclair.

  • Les mains ou les pieds froids

Vous vous préparez à un moment chaud et coquin… Vous vous déshabillez mutuellement, la température grimpe en flèche malheureusement elle redescend aussi vite lorsqu’il/elle vous touche avec ses mains dignes d’un pain de glace ! Vous avez tout de suite envie de vous rouler en boule sous la couette pour vous réchauffer…

  • Le pet vaginal

Lors d’une partie de jambes en l’air, il y a souvent des bruits étonnants que l’on produit dans le feu de l’action, et pas forcément de notre bouche… Pour les femmes, c’est un grand classique : avec les va-et-vient, l’air rentre et au final, au moindre mouvement, c’est l’explosion, avec le fameux pet vaginal ! Si certaines en rigolent, d’autres sont tellement mortes de honte qu’elles se cacheraient volontiers sous le lit.

  • Le poil de barbe

Votre partenaire désire vous faire un cunnilingus, chouette ! Malheureusement, sa barbe récemment rasée est en train de repousser, transformant son visage en un barbelé ambulant qui s’attaque à votre sexe ! De quoi picoter comme jamais…

Un coup d’un soir sur trois finit en mariage !

Ils font l’amour pendant leur saut en parachute !