in ,

Les 5 choses que vous ne devriez pas faire avant de faire l’amour

Afin d’être sûr(e) que votre rendez-vous coquin se déroulera comme vous l’espérez, il est important d’éviter certaines choses avant de faire l’amour…

Manger épicé

C’est bien connu, les aliments épicés provoquent régulièrement des maux d’estomac. Ballonnements, flatulences, rien de très glamour… Si vous êtes donc un(e) adepte de poulet au curry, le mieux est de remettre ça à plus tard…

Les antihistaminiques

Si vous souffrez d’allergies et que vous suivez un traitement et bien sachez que les antihistaminiques ont tendance à assécher vos muqueuses. Cela ne s’arrête malheureusement pas au nez puisque ce sont toutes les muqueuses de votre corps, y compris vos parties intimes, qui seront touchées.

Mettre le mauvais préservatif

Inutile d’acheter des préservatifs en XXL pour l’impressionner ! Si vous nagez dedans au moment de le mettre, il ou elle s’en rendra vite compte et vous augmenterez le risque d’attraper une IST.

Se brosser les dents énergiquement

Avoir une bonne haleine est primordial pendant un rapport sexuel. A condition de ne pas s’abîmer les gencives et de provoquer des microlésions qui peuvent vous rendre vulnérables aux bactéries et aux maladies sexuellement transmissibles.

Boire trop d’alcool

Même si celui-ci désinhibe, il peut également vous jouer des surprises et ne pas avoir l’effet escompté. En effet, il se peut qu’un excès d’alcool provoque des troubles de l’érection ou vous conduise vers un état de somnolence ce qui n’enchantera pas forcément votre partenaire…

Un pénis en bois de deux mètres de haut a disparu…

Doit-on craindre l’abominable « vagin d’hiver » ?