in

Les 5 moments gênants au lit pour les filles

url-11

Messieurs, vous avez déjà connu des moments gênants au lit tels qu’avoir une petite panne ou venir prématurément. Si vous vous demandiez si les femmes avaient le même genre de sentiment, de malaise lors d’un acte sexuel, sachez que c’est le cas !

Désolé Mesdames, mais aujourd’hui sur le blog, on a décidé de tout dire ! Il n’y a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui se paient l’affiche !

Voici la liste des petits ratés au lit que certaines aimeraient bien effacer de leur mémoire à tout jamais !

  • Petits problèmes de pilosité !

Une rencontre lors d’une soirée imprévue, le courant passe tellement bien que cela va continuer sur le lit. Malheureusement, votre rendez-vous chez l’esthéticienne n’est que dans une semaine… Il enlève vos sous-vêtements et là paf : la forêt amazonienne, les Jackson Five… Si vous avez un peu de chances Mesdames, c’est un fanatique de la toison ou un Portugais.

  •   La fuite :

Y’a comme un problème dans les tuyaux : vous avez trempée le lit. Votre partenaire vous regarde, immédiatement vous répondez :  » je ne comprends pas, ça ne m’est jamais arrivé ! » Détendez-vous, un orgasme et une petite éjaculation ça ne peut qu’être plaisant pour un homme ! Cela montre qu’il a réussi à vous faire plaisir.

  • Le pet vaginal :

Pendant l’acte avec les mouvements de va-et-vient, l’air peut s’engouffrer et provoquer une déflagration… Vous le connaissez ce bruit terrifiant que l’on appelle : « le pet de chatte ». L’instant de malaise qui suit est particulier : les deux partenaires tentent de faire comme s’ils n’avaient rien entendu. Mais un tel bruit, ne nous cachons plus, ne peut pas être entendu. Alors il vaut mieux en rire car après tout c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose !

  • Le coup de la panne :

Il n’y a pas que chez les hommes que la panne peut survenir. Cela calme l’ambiance, c’est clair ! Surtout s’il s’agissait de votre première fois… Mais sachez tourner la situation à la dérision et tout ira bien.

  • Petit problème de positionnement :

Quand il s’agit des premières fois avec un partenaire, il se peut que chacun a ses petites habitudes en terme de position et qu’il y a quelques difficultés à se mettre d’accord. S’engage alors une véritable partie de Twister où les deux se donnent des directives : « attends, je mets ma jambe là et toi comme ça… », « Nan, là ça me gêne, tu peux redescendre un peu ton bassin ? » Ne vous inquiétez pas, cela changera avec le temps ! 😉

Toulouse : course poursuite entre un homme nu et une prostituée

Séance de musculation très très chaude !