in

Les 5 pouvoirs insoupçonnés du sexe !

  1. Le sexe calme les douleurs : pendant les rapports sexuels (encore plus pendant l’orgasme) le corps libère des endorphines. Ces hormones ont des effets antalgiques et apaisent les douleurs. Une étude indique que l’orgasme permettrait de réduire de moitié la sensibilité à la douleur.
  2. Le sexe pour mieux dormir : toujours la même hormone, l’endorphine, comme son nom l’indique : elle favorise l’endormissement et le relâchement musculaire.
  3. Le sexe favorise le bonheur : en plus de l’endorphine, appelée aussi l’hormone du bonheur, lors de rapports sexuels le corps secrète de la dopamine et de l’ocytotine (hormone du bien-être et hormone de l’amour). Bienvenue au pays des bisounours !
  4. Le sexe diminue les caries : le sexe oral augmente la production de salive et diminue le niveau d’acidité dans la bouche. Bonne nouvelle puisque c’est elle qui est responsable de la formation de la plaque dentaire à l’origine des caries ! Plus besoin de se laver les dents !
  5. Le sexe protège du cancer : le fait d’éjaculer fréquemment réduirait le risque d’avoir le cancer de la prostate pour ces Messieurs. Mesdames, vous êtes aussi concernées puis que l’ocytotine (citée plus haut) protège du cancer du sein ! L’orgasme contribuerait à évacuer certaines substances chimiques potentiellement cancérigènes.

Alors maintenant que vous savez tout, faites l’amour avant d’aller chez le docteur, ça vous fera du bien et au trou de la sécu aussi !

Il se faisait passer pour une femme pour coucher avec des hommes !

Avoir des collègues du sexe opposé : principale cause de divorce !