in

Les 5 signes d’infidélité qui ne trompent pas d’après les détectives privés !

détective-privé

Tromper s’est malheureusement un peu trop démocratisé ces dernières années, et l’arrivée des réseaux sociaux et autres sites de rencontres en tous genres n’y est pas pour rien.

Et lorsque l’on a le doute, on peut vite tourner à la paranoïa. Mais une étude menée auprès de plusieurs détectives privés a récemment révélé des élément intéressants.

En effet, selon ces derniers, il y a 5 signes qui ne trompent que rarement, qui plus est si vous en comptez au moins 2 chez la personne en question.

On vous laisse lire ça, en espérant que namour ne les collectionne pas…

  • Une personnalité trop égoïste

Si votre partenaire est du genre à penser à lui et uniquement à lui, vous devez vous méfier. En effet, ce type de personne aime l’instant présent, où toute gratification immédiate est jouissive. Il aura donc plus de mal à résister à la tentation.

  • Changement d’humeur brusque

Une bonne humeur générale non expliquée, un manque ou un excédent d’attention peut être considéré comme un signe dont il faut se méfier. La façon dont il vous fait l’amour est différente du jour au lendemain ? Attention, il y a certainement anguille sous roche.

  • Sexualité insatisfaite

Vous n’avez pas les mêmes besoins : vous êtes du genre à le faire une fois par semaine, quand lui pourrait le faire quatre fois par jour. Or, l’insatisfaction sexuelle est la source principale de l’infidélité dans un couple.

  • Le culte du secret

150 mots de passe sur le portable, de même sur l’ordinateur. La personne ne se connecte à ses réseaux sociaux qu’en votre absence ou arrête sa session dès que vous arrivez dans la même pièce qu’elle. C’est louche tout ça !

  • Nouvelles rencontres :

De nouvelles rencontres et attaches vous excluant de la relation ? C’est peut-être un piège. Il est extrêmement rare qu’un cas d’infidélité soit avec un inconnu. Bien souvent, il s’agit d’un proche : un ami, un voisin, etc. Le cas le plus fréquent étant le collègue de bureau…

Un barbier au double emploi bien particulier…

Photos du tournage de Mia Wallace (La Catin)