in

Les 500 recherches les plus fréquentes sur le porno !!

mac-logo-fixed

Lorsque vous arrivez sur un site pour adultes, il vous faut passer par plusieurs étapes avant de commencer à vous astiquer la nouille : tout d’abord, bien évidemment, avoir un ordinateur qui fonctionne et une connexion internet qui ne va pas trop doucement, pour éviter les temps d’attente trop longs.

La deuxième chose, c’est de bien évidemment de bien vous assurer que la porte/fenêtre/rideau des toilettes ferme correctement, pour que personne ne puisse découvrir ce que vous êtes en train de manigancer, et ainsi éviter que la mamie de l’appartement d’en face se rappelle les bons souvenirs de quand elle avait découvert les attributs des hommes en vrai…

Enfin, et c’est un détail auquel il faut bien faire attention : le son ! Combien d’entre-vous ont déjà fait l’erreur d’oublier que le volume de sa machine était mis très fort, car votre petite sœur avait écouté le dernier titre de Justin Bieber à fond dans la maison !

Une fois que tous ces détails sont verrouillés, vous pouvez alors passer à la partie « plaisir », où vous allez chercher LA vidéo qui vous fait rêver (bon allez, « bander » plutôt !) grâce à des mots-clés, souvent en anglais d’ailleurs.

Car oui, il vous arrive de faire des infidélités à Jacquie et Michel TV !

Vous avez envie de voir des vidéos où les « yeah » « mother fucker » ou « bitch » sont prononcés environ toutes les 20 ou 30 secondes : vous ne savez pas pourquoi, mais cela vous excite, et vous vous sentez finalement un peu bête lorsque vous y réfléchissez.

Mais cela ne dure jamais bien longtemps, car vous n’êtes pas là pour réfléchir, mais bien pour vous triturer le poireau : le cerveau se met en veille le temps de quelques minutes, pour votre plus grand bien, tout comme celui de vos bourses.

Concernant les mots-clés, il dépendent bien évidemment des goûts et des habitudes de chacun, et vu le choix possible sur le net, vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira !

Alors quels sont-ils ces ensembles de lettres qui vous permettent de trouver vos vidéos favorites ? Lesquels sont les plus utilisés ?

Un site internet, Data Looks Dope, a compilé les 500 les plus recherchés sur le site Xvidéos, et a créé un joli petit graphique pour définir quel mot-clé était le plus demandé : on dirait un soleil dis-donc !

Le voici :

porn_tags_7_scribble

À quoi ressemblez-vous quand vous faites l’amour ?

Connaissez-vous le fétichisme des ballons ?