in , ,

Les 8 meilleurs moments pour se masturber

Il est temps de d’optimiser vos séances de cinq contre un.

1. Le matin

Quoi de mieux pour démarrer la journée du bon pied ? Si vous vous réveillez en plein sommeil paradoxal, lorsque votre sang a afflué vers vos extrémités et que votre niveau de testostérone est élevé, vous masturber permettra de diffuser le sang dans votre corps, activer vos muscles et augmenter la concentration.

2. Quand vous n’arrivez pas à dormir

En diffusant de la prolactine, de la sérotonine et de la dopamine, une séance de veuve poignet vous aidera à vous endormir comme un bébé.

3. Pour aiguiser votre esprit

L’afflux de sang dans votre cerveau, combiné avec l’adrénaline et la noradrénaline, causé par une masturbation vous fera l’effet d’un espresso bien serré, parfait pour se concentrer avant une réunion. À ne réaliser toutefois que si vous êtes en télétravail…

4. Pour calmer l’anxiété

Le cortex orbitofrontal latéral, responsable de la prise de décision, est moins actif durant le sexe et votre taux de cortisol tend aussi à être moins élevé. Parfait pour soulager une montée d’anxiété.

5. Pour évacuer la douleur

La masturbation est bien connue pour soulager la douleur. Quand vous êtes excité, le cortex préfrontal, celui qui gère la douleur, change d’occupation pour produire des hormones comme la vasopressine. C’est pour ça que les fessées sont moins douloureuses pendant le sexe.

6. Quand vous avez la flemme pour du sexe à deux

Une masturbation mutuelle peut être la solution si vous ne vous sentez pas de vous engager dans des acrobaties compliquées. La production d’oxytocine et le bonheur de partager un moment intime à deux est parfois plus plaisant qu’une session complète de sexe.

7. Dans la douche

Il est parfois compliqué de trouver une plage de relaxation lors d’une journée chargée. C’est hygiénique, et en plus si vous aimez hurlez pendant l’orgasme, le bruit de la douche vous aidera à rester discret.

8. Quand vous en avez envie

Dès que vous avez un peu de temps, un endroit tranquille et l’envie, lancez-vous !

C’est quoi le Yoni ?

Nouvelle tendance Instagram : les Penis Nails