in

Les 8 sites de rencontres les plus improbables, et pourtant…

w_fille-macbook-pro

On le sait, de nos jours, de plus en plus de personnes se rencontrent grâce aux sites de rencontres qui fleurissent un peu partout sur la toile ! Difficultés d’échanger ? Timidité ? Manque de confiance en soi ? Plusieurs raisons peuvent expliquer le nombre croissant de fréquentation de ces sites.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a désormais pour tous les goûts : sites de rencontres simplement amicales, en fonction de la religion, de ses idées politiques, de la zone géographique dans laquelle on habite, gratuit ou payant… Vous le savez, ça ne manque pas d’originalité !

Alors aujourd’hui, je vous dresse le portrait de 8 sites de rencontres complètement farfelus mais qui existent bien pourtant !

  • L’amour à la verte attitude

Être écolo et/ou végétarien c’est un peu dans l’air du temps. Alors que ce soit une véritable conviction pour vous ou simplement le fait que vous vous essayiez à une nouvelle mode, un site de rencontre rassemble tous les amoureux de la nature : www.mygreenlovers.com ! Dépêchez-vous de rencontrer votre alter-eco 😉

 

  • Pour les moches

Là, c’est sans pincettes. Vous savez que vous êtes moche et vous avez donc par conséquent quelques difficultés à aborder le sexe opposé ? Un site de rencontre fait pour vous vous attend, il est spécialement dédié aux moches : www.rencontre-moche.com !

 

  • Roux-coulez au bras d’un roux !

Eh oui, il existe bien ! Ce n’est pas une fantaisie mais pourtant bien une pure vérité ! De nos jours, les roux sont devenus une cible de commentaires désobligeants. Visiblement, la couleur de cheveux dérange et a justifié la création d’un site de rencontre… Alors si vous êtes roux et que vous souhaitez rencontrer un … roux, Read Head Passion est là pour vous ! (Site anglais)

 

  • Apple Addict

Non, vous ne rêvez pas. Les passionnés de la pomme croquée vont pouvoir rencontrer leur pomme sœur ! Alors sortez toute l’armada : iPhone, iPad, iPod et autres luxueux gadgets de la marque américaine et rendez-vous sur Cupidtino ! Lancement officiel au mois de juin 😉

 

  • Pour les gothiques 

Vous adorez écouter du métal jusqu’à vous faire saigner les tympans, vous adorez le noir et votre tenue vestimentaire est plus proche d’un croque-mort que celle d’un étudiant ? Alors un site est fait pour vous ! GothicMatch vous tend les bras (site anglais).

 

  • Pour les expérimentés

Vous êtes une homme ou une femme à expérience et vous aimeriez rencontrer la pareille ou même une personne de sexe opposé que vous souhaiteriez former ? Vous vous sentez l’âme d’un « cougar » ou d’un « puma » ? Alors AlloCougar et HommePuma ont pensé à vous ! Puis comme ils le disent… « la chasse est ouverte » 😉

 

  • Et les inexpérimentés 

A l’inverse du site précédent, être vierge dans une société où le sexe est de plus en plus omniprésent (merci qui ?), eh bien ce n’est pas toujours facile à vivre. Toujours difficile d’avouer sa virginité au premier rendez-vous lorsque vous voilà déjà dans la trentaine, voire même la quarantaine ! Ou bien le fantasme du dépucelage peut aussi être présent.. Quoi qu’il en soit, un site vous est dédié : www.rencontre-puceau.com !

 

  • Le petit dernier, et le meilleur !

Pour terminer cette liste des meilleurs sites de rencontres farfelus, voici la cerise sur le gâteau mesdames et messieurs ! A condition que le gâteau soit exempté de… gluten ! Et oui, les préférences alimentaires et notamment le régime peuvent aussi rapprocher les êtres. Glut’aime est en effet le premier site de rencontre sans… gluten !

 

Top 20 des titres de films porno les plus drôles (partie 2)

Une appli pour comparer votre pénis !