in

Les anglais préfèrent un groupe de musique suédois au… sexe !

abba-81-logo

On sait que la musique adoucit les mœurs, fait penser à autre chose, ou même accompagne et aide certains à commencer leurs parties de jambes en l’air : il n’y a rien de négatif dans ces notes et ces paroles de chansons qui nous suivent au quotidien.

Mais de là à remplacer l’acte charnel, il y a tout de même un monde : on imagine mal s’écouter un petit Michel Sardou lorsqu’on est en manque de sexe, afin de calmer ses ardeurs coquines !

Pourtant, il semblerait que ce soit le cas chez nos voisins anglais, qui préfèreraient donc la musique à une bonne vieille séance de sexe avec mémère !!

C’est une petite enquête qui a été menée qui a révélé cette petite préférence assez insolite pour les britanniques : on leur a posé la question « Qu’est-ce qui vous rend le plus heureux ? « , afin d’en savoir un peu plus.

Surprise, ce ne sont donc pas les galipettes qui arrivent en premier au niveau des réponses, mais bien plutôt écouter de la musique, suivi de, accrochez-vous bien, manger !!
Quand on connaît la qualité de leur nourriture, il y a de quoi se poser des questions…

Bref, le sexe arrive donc en 3ème position, à la grande surprise de ceux qui ont mené l’enquête : ils se sont également rendu compte que les femmes avaient le plus répondu en chanson, alors que les hommes avaient des préférences plus coquines.

Pour expliquer ce phénomène, Tomas Chamorro, professeur de psychologie : « Les hommes et les femmes ont des approches différentes du sexe : pour les hommes, il s’agit plus d’une recherche de plaisir tandis que pour les femmes, cela est plus de l’ordre de l’émotionnel. La musique est plus une activité égoïste parce qu’on peut se retrouver seul avec soi-même. « 

Enfin, puisque les anglais préfèrent écouter de la musique pour être heureux, voici leur classement des artistes et titres favoris : Abba avec « Dancing Queen « , Billy Joel et son « Uptown Girl « , « I will survive  » de Gloria Gaynor, les Beatles avec  » Hey Jude » et Irène Cara pour « Fame « …

Vidéo – Grillés en train de baiser derrière un arbre !

Stimulation du cerveau : bataille entre l’orgasme et le sudoku…