in

Les avantages du préservatif féminin !

Protégez-vous, protégez-vous ! On ne le dira jamais assez, protégez-vous.

Vous avez sans doute déjà entendu cette injonction mille fois et avez, en conséquence, acheté des cargaisons de capotes pour alimenter votre vie sexuelle frénétique. Mais avez-vous déjà testé le préservatif féminin ?

C’est vrai, quoi ! Il y en a toujours que pour le capuchon à monsieur, alors que l’imperméable à madame a au moins autant d’avantages.

D’abord, du point de vue technique, il est en nitrile, comme les gants de chirurgie, donc sans latex ; adieu les allergies. De plus, les propriétés mécaniques du matériau le rendent extrêmement résistant, ce qui peut éviter certains moments post-coïtaux mortifiants.

Ensuite, du point de vue pratique, il est plus long et plus large, ce qui profite non seulement aux partenaires masculins à très grosse bite, mais aussi aux partenaires féminines à tendance clitoridienne. En effet, l’embouchure, qui dépasse de la vulve, stimule les zones sensibles pendant le rapport, en plus de mieux protéger des IST qui se transmettent par la peau, comme l’herpès.

Enfin, on peut l’introduire avant ! Ça a l’air de rien, comme ça, mais lorsqu’on a passé une heure et demi à se caresser mutuellement la craquette avec sa chérie, qu’on est chaud comme une baraque à frites et fin prêt à enfourner la viande, revenir aux contingences médicales pour mettre un K-Way à Popol est particulièrement frustrant…

Portrait : Candy Alexa, le petit bonbon russe

Petite bite mais bête de sexe ! Ces positions qui maximisent le plaisir….