in , ,

Les bienfaits de la levrette pour la femme

La levrette fait partie de la position préférée des Français ! Au-delà du plaisir qu’elle procure, savez-vous qu’en la réalisant vous vous livrez à de nombreux bienfaits ?

Pour commencer, pratiquer la levrette vous conduira à de nouvelles sensations. En effet, elle sera parfaite pour une pénétration en profondeur et stimulera votre point G de manière très efficace ! C’est une position idéale pour accéder au clitoris. Votre partenaire se tenant derrière vous n’aura qu’à se pencher légèrement pour vous caresser. Mais il est également possible de vous en charger seule…

Si vous souffrez de mal de dos, sachez que cette position est parfaite pour vous soulager ! Etant à quatre pattes, votre dos restera parfaitement droit et ne sera pas sollicité ! Attention tout de même à ne pas prendre appui sur vos coudes mais bien sur vos mains !

Vous souhaitez tomber enceinte ? Cette position est parfaite ! Avec elle, la pénétration sera profonde. En maintenant votre bassin vers le haut après l’éjaculation, vous permettez aux spermatozoïdes de s’orienter facilement vers le col de l’utérus.

Elle est également idéale pour les femmes complexées ! Votre partenaire aura une jolie vue sur votre chute de reins et elle mettra en valeur votre fessier ! De quoi vous faire oublier vos petits bourrelets !

Les meilleurs endroits pour le faire au bureau sans se faire attraper !

L’éjaculation précoce