in ,

Les bienfaits du cunnilingus

Le cunnilingus est l’équivalent féminin d’une fellation. Il fait partie des préliminaires et est souvent une grande source de plaisir pour les femmes. Mais au-delà de ça, savez-vous qu’il a de nombreux bienfaits ?

Réduire le stress

En effet, la stimulation clitoridienne est parfaite pour atteindre l’orgasme ! Celui-ci à pour effet d’augmenter la circulation sanguine et de réduire considérablement le stress ! Après une grosse journée de travail vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Anti-dépresseur

Comme après une séance de sport, vous vous sentirez détendue. Vous aurez l’impression que rien ne peut vous atteindre. L’orgasme libère des endorphines, autrement appelées les hormones du bonheur. Avoir un orgasme régulièrement serait donc une barrière contre la dépression et rendrait heureux au quotidien.

Un super exercice pour votre visage

Nous avons tendance à oublier que le visage aussi à des muscles ! Et oui, autant pour celui (ou celle) qui le fait que pour la personne qui le reçoit, c’est un exercice très intéressant pour garder un visage tonique. On se muscle la langue, les joues, le menton et la mâchoire !

Favoriser la digestion du pratiquant

Le cunni contre les ballonnements ? En effet, la cyprine (liquide sécrété par le vagin) contient de très nombreux probiotiques et, consommés régulièrement, ceux-ci sont excellents pour améliorer le système digestif !

 

 

Guide d’utilisation pour une fellation parfaite

Une soirée en tête-à-tête avec Jacquie et Michel Elite pour la Saint-Valentin !