in

Les boules de Geisha, un sextoy millénaire…

geisha

Aujourd’hui, parler de sextoy n’est plus tabou : utilisé quand elle est seule ou avec son compagnon, le sextoy est devenu un compagnon pratiquement indispensable de toute femme aimant le plaisir.

Mais connaît-on bien son ancêtre, les boules de Geisha ?

On date leur apparition autour du 5e siècle au Japon : les Geisha les utilisaient pour entretenir la vigueur de leur sexe, en attendant le retour des samouraïs partis à la guerre.
Au retour de leurs amants, le plaisir était plus intense et plus rapide.

D’autres sources vous diront qu’elles viennent de Chine, à la Cour de l’Empereur : c’étaient les concubines qui les utilisaient, là encore pour conserver un sexe de jeune femme et rester désirable face aux jeunes femmes qui arrivaient à la Cour.

Au 16e siècle, un marchand anglais en rapporte de Birmanie et les fait découvrir au monde occidental : les voici arrivées chez nous !

Les boules de Geisha sont au nombre de deux, reliées par une cordelette ou une gaine : à l’intérieur de ces sphères de 3 à 5 cm de diamètre, on trouve une petite bille de plomb qui se déplace en fonction des mouvements du corps.

Et si aujourd’hui, si les matériaux ont évolué, le principe reste le même qu’à l’origine.

Mais trêve de technique, le plus important, c’est bien évidemment le plaisir que ces boules procurent à celles qui les utilisent.

Insérées dans le vagin, les boules de Geisha obligent la femme à contracter son périnée et ainsi ressentir des petites vagues de plaisir, car chaque mouvement du corps fait bouger la bille dans la boule, ce qui crée des vibrations qui vont se propager de partout.

Certaines femmes peuvent atteindre l’orgasme au moment où elles retirent les boules : un phénomène qui s’explique facilement par la mise à contribution de tous les muscles d’un coup.

Il existe aussi plein de manières d’utiliser les boules de Geisha, même en couple, mais cela relève plus de l’imagination de chacun.

Alors on compte sur vous mesdames pour partager vos expériences avec nous…

Un tour d’Angleterre organisé avec une actrice porno !!

Ennuyé par son paquet, il se le fait enlever !!