in

Les chaussettes pendant le sexe, un vrai tue-l’amour ? Pas si sûr…

La majeure partie des Français n’apprécie guère que leur partenaire sexuel garde ses chaussettes pour faire l’amour. Pour beaucoup, les chaussettes sont même un véritable tue-l’amour capable de freiner considérablement leur libido.

Pourtant, les chaussettes auraient un véritable rôle à jouer pendant une petite partie de baise. En effet, Gert Holstege, un chercheur de l’Université de Groningen (Pays-Bas), s’est intéressé à la question de cet accessoire vestimentaire pendant l’acte sexuel et les résultats de son étude sont étonnants.

Eh oui, au-delà de maintenir vos pieds au chaud, les chaussettes augmenteraient vos chances d’atteindre l’orgasme.

Le chercheur justifie cette affirmation par le fait qu’avoir froid aux pieds pourrait brider un individu pendant le rapport sexuel et l’empêcher de goûter au plaisir suprême. Plus précisément, il est question de circulation sanguine et celle-ci est bien meilleure quand les pieds sont emmitouflés dans de bonnes chaussettes.

Quelques chiffres sont d’ailleurs disponibles pour confirmer cette tendance. Elle a effectivement été expérimentée et 80% des femmes portant des chaussettes pour baiser ont atteint l’orgasme à tous les coups contre seulement 50% des femmes ayant gardé les pieds nus.

Maintenant que vous connaissez le pouvoir magique de ce vêtement, ne reste plus qu’à espérer que vos parents ou beaux-parents n’auront pas lu cet article quand vous leur donnerez comme idée de cadeau pour Noël une jolie paire de chaussettes … pour tenir vos pieds au chaud, bien évidemment !

Les plans Q à trois se démocratisent

Téton Tattoo Shop, montrez ce sein…