in

Les chiffres des femmes en matière de relations sexuelles !!

Young+couple+having+sex

Quand elles parlent de sexe entre copines, elles sont à l’exact opposé de leurs homologues masculins : peu de fioritures mais beaucoup de détails, et une analyse souvent décapante de leurs derniers exploits sexuels.

Tout est passé à la loupe, et les copines connaissent les intimités de chacun des copains de l’autre, et ce sans aucune gêne, en redemandant même de temps en temps, histoire de passer un bon moment à rire ou à fantasmer…

Alors quand il s’agit d’évoquer le nombre de leurs relations, leur âge de « début », en clair leur vie sexuelle, elles sont d’autant plus franches, car elles n’ont souvent pas la pression de leurs congénères pour savoir qui pisse le plus loin, ou qui a emballé le plus de nanas la soirée précédente.

Elles avouent donc aujourd’hui bien plus facilement ce qu’elles font au lit, et une étude menée par l’University College de Londres sur plus de 15 000 adultes a donc permis d’en savoir un peu plus sur l’évolution des pratiques par rapport aux décennies précédentes : et il y a quelques surprises…

Pour commencer, ces dames ont environ 8 partenaires sexuels différents aujourd’hui, contre 4 « seulement » dans les années 90, et l’âge moyen du premier rapport s’est abaissé de 3 ans, passant de 19 ans en moyenne à 16 maintenant.

De plus, elles sont bien plus à avoir connu une expérience lesbienne : 16% environ de ces dames ont connu les plaisirs de la chair avec une autre femme, contre 4% dans les années 90.

Alors s’il y a eu des augmentations dans ces catégories-là, reste une donnée assez drôle et plutôt bizarre : en effet, hommes et femmes font aujourd’hui moins l’amour qu’avant !

Si en moyenne les adultes entre 16 et 44 ans font des galipettes environ 3 fois par mois, c’est presque moitié moins qu’en 1990, avec ses 5 fois dans les 30 jours !

La raison est toute simple : la vie professionnelle est maintenant tellement importante chez ces dames comme chez ces messieurs qu’elle les suit jusque dans la chambre à coucher, avec les smartphones, tablettes et autres ordinateurs portables avec lesquels on peut consulter par exemple ses mails…

Un pénis de 13,5 cm en moyenne pourrait sauver l’économie mondiale !!

Les fans d’une équipe de NHL font revenir leurs sexy « Ice girls » !!