in ,

Les choses à éviter avec un préservatif

Le préservatif masculin est la contraception indispensable, la protection la plus fiable pendant vos rapports. Mais attention aux mauvais usages.  En théorie le préservatif serait efficace à 98% mais en réalité ce chiffre descend à 85%. En effet, il y a des choses à éviter pour que celui-ci remplisse correctement son rôle…

Ne pas ranger son préservatif dans son portefeuille 

Pour le côté pratique, le préservatif est souvent rangé dans votre portefeuille. Mais à force d’être comprimé et de frotter contre vos cartes de crédit, l’emballage s’abîme et peut endommager le préservatif. C’est également le cas dans la poche de votre pantalon. Prenez donc soin de le ranger correctement.

Ne pas choisir la bonne taille

Pour être efficace il ne suffit pas d’acheter la première boîte que l’on trouve. Mettez également votre égo de côté et laissez les tailles XXL si vous faites plutôt un XS… Trop grand, le préservatif risque de glisser et à l’inverse, trop petit il risque de se déchirer. Calculez donc bien la taille de votre pénis avant l’achat de celui-ci.

Ouvrir l’emballage avec les dents 

Dans le feu de l’action on peut comprendre votre empressement pour vous équiper de cette petite chose, seulement prenez cinq secondes pour l’ouvrir correctement. Arracher l’emballage avec les dents pourrait le percer. Même si le préservatif est solide il n’est pas incassable !

Attendre le dernier moment

Le liquide séminal est tout aussi dangereux que le sperme sur le point des IST(infections sexuellement transmissibles) ou d’une éventuelle grossesse. En effet, même si votre partenaire n’a pas éjaculé vous n’êtes pas à l’abri des maladies. Donc on anticipe et on met le préservatif suffisamment tôt pour éviter les problèmes !

Une combinaison pour le sexe virtuel

Testicuzzi, l’innovation bien-être ultime ?