in

Les choses qui rendent le sexe meilleur après le mariage !

Nous entendons souvent que les couples mariés ont une vie sexuelle en stand-by. Et pourtant ! Il y a plein de points positifs à continuer de faire l’amour après la nuit de noce !

Vous êtes ensemble depuis longtemps donc fini les petits tracas des débuts de relation. On arrête d’analyser les moindres faits et gestes de l’autre, d’interpréter, d’être toujours au top physiquement. On s’en fiche ce ne sont que des détails !

Vous vous connaissez ! Soyons honnêtes, faire l’amour avec quelqu’un qui vous connaît il n’y a rien de mieux. On évite la perte de temps et on va directement à l’essentiel : Le plaisir !

Et si on parlait de simulation ? Eh oui, après des années de vie commune pourquoi continuer à faire semblant ? Si c’est nul, c’est nul ! Autant en discuter et passer à autre chose !

Ne vous tracassez plus sur votre apparence ! Vous vous aimez et vous savez que ça n’est pas qu’une histoire de physique ! Donc tans pis pour le maillot mal épilé et les kilos en trop !

Vous vous connaissez tellement, qu’un regard suffit pour montrer à l’autre que vous avez envie de faire l’amour. Plus besoin de sortir le grand jeu à chaque fois, il vous suffit de le(la) regarder pour qu’en un quart de seconde il(elle) vous saute dessus !

Êtes-vous incollables sur les testicules ? 

Visionner du porno en couple, comment franchir le cap ?