in

Voici différentes choses à savoir sur le pénis

Vous vous posez des questions sur le pénis ? Est-il sale ? Peut-on attraper une MST en pratiquant une fellation ? Le sperme, c’est bon ?

Sortons-nous de l’idée que le pénis est sale, chacun d’entre eux à une odeur et un goût propre à la personne. Proche de l’odeur de la peau, nous savons tous que la compatibilité olfactive joue énormément dans l’attirance sexuelle.

Plusieurs études suggèrent que le sperme aurait des bienfaits. En effet, il serait un antidépresseur, il contribuerait à la perte de poids pour les grandes consommatrices et préserverait votre peau du vieillissement. Vous pouvez donc en abuser !

La fellation pratiquée sans préservatif présente en effet un risque d’être contaminé par une MST. Si vous souffrez d’une plaie buccale, ou d’IST localisée dans la bouche, le risque d’attraper un virus est décuplé. Avaler le sperme de votre partenaire non dépisté peut vous transmettre la syphilis, le HPV ou encore une hépatite. Faites-donc bien attention !

Rappelez-vous enfin que le gland est pratiquement aussi sensible que le clitoris ! C’est en effet une zone extrêmement érogène, très sensible aux caresses, à la succion et à toute autre chose…

 

 

Éjaculation retardée, comment y remédier ? 

Le sexe agit sur vos humeurs