in

Les comptes Instagram les plus chauds

Inutile de vous présenter le célèbre réseau Instagram… Très axé sur l’esthétisme par la publication de photos, il peut être un gros coup de pouce pour les artistes qui souhaiteraient se faire connaître sur la toile. Depuis quelques temps, une tendance se tient sur ce réseau social avec la création de compte de graphistes spécialisés dans l’érotisme. Une manière plutôt sympa de casser les codes et les tabous concernant le secteur du porno.
On vous a fait une sélection des comptes Instagram les plus célèbres en matière d’érotisme !

Regards Coupables, est la marque d’un jeune illustrateur français qui a un style bien à lui dans sa manière de dessiner au trait noir. Entièrement en noir et blanc, l’artiste publie des scènes de sexe tout en étant dans la finesse.

Petites luxures
Dans le même style que Regards Coupables, Petites Luxures joue un peu plus sur la couleur et les jeux de mots dans ses dessins.

In-team-acy ⚽ #petitesluxures

Une publication partagée par ❤ Petites Luxures ❤ (@petitesluxures) le

The Vulva Gallery
Avec une galerie entièrement consacrée aux vagins et dessinés sous toutes les formes, le compte casse les tabous et célèbre la femme en mettant en avant le clitoris !

Petite_boheme
Ce compte s’oriente plus sur la féminité avec le jeu de couleur entre noir et rouge. Il n’en reste pas moins coquin pour autant !

Cosmic Lovers IV . #illustration #dessin #drawing #draw #couple #love #Lovers #loveart #tagyourlover

Une publication partagée par Petite Bohème (@petite_boheme) le

Un jeune garçon de 13 ans se coince un câble USB à l’intérieur du pénis !

No zob in job ? Détrompez-vous !