in , , ,

Les confessions très sexe de Jada Pinkett Smith !

Il semblerait que Niobe se soit réconcilier avec les robots, depuis Matrix. C’est en tout cas ce qu’elle déclare dans une récente interview au sujet de la masturbation. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne tourne pas autour du pot, la mère Pinkett. Morceaux choisis…

« Ma grand-mère m’a enseigné les plaisirs solitaires. Elle voulait que je sache que ce plaisir venait de moi. » Jusque là, on se dit, bon, mamie yoyotait de la touffe, et pas forcément celle qu’on croit, mais ça part d’une bonne intention : « Elle ne voulait pas que je tombe dans les mains d’un homme, et s’il me donnait du plaisir, que je pense que cela vienne de lui. » Puis ça continue. « Elle m’a enseigné ça à neuf ans. »

On reste dans le salace quand elle explique comment elle a transmis son savoir à une amie de sa fille Willow, 21 ans : « J’ai eu de nombreuses expériences avec des sex toys (Matrix, les robots, tout ça)… Je pense qu’à ton âge, je m’étais donné de multiples orgasmes. »

Elle confie même que ses petites séances de plaisir solo auraient tourné à l’addiction : «  Je pense évidemment que je suis passée par une sorte d’addiction avec ça, et un jour je me suis dit :  » Ça suffit, tu as eu cinq orgasmes aujourd’hui « . Tu es addict car tu peux te créer beaucoup de plaisir« . Alors, évidemment, dans tout Hollywood, ça doit jouer les effarouchés comme s’ils avaient les sexes de Barbie et Ken. Mais par chez nous, on souhaite plein de bonheur à toutes les milfs qui, comme la superbe Jada, assument leurs désirs, et leurs plaisirs !

Bah mon salaud… Tu ne dois pas t’emmerder…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Les 8 records féminins sexuels les plus fous !

Jacques a dit : « s’il vous plaît, baisez ma femme ! »