in

Les dérives du Speed Dating !

shaaker-chauffe-le-720x420

Les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux. Du site coquin et libertin au site matrimonial ultra-sélectif, il y en a pour tous les goûts… Le fait est que ces sites évoluent à vitesse grand V et désormais ils sont partout : que ce soit sur Facebook, sur votre tablette ou même encore sur votre smartphone.

C’est le cas par exemple de Tinder. Il s’agit d’une application mobile pour  rencontrer quelqu’un dans un rayon de kilomètres maximum. En gros, si votre voisine est sur Tinder vous avez de fortes probabilités de la retrouver. L’interface est ultra-simple puisqu’il vous donne uniquement un pseudo, une photo. Si la personne n’est pas à votre goût, un slide et au suivant ! Sinon la conversation débute si vous lui plaisez également bien entendu.

Le fait est que cette application est tellement directe qu’on en oublie presque les codes de la séduction de la vraie vie… Ah, l’angoisse du premier rencard, la préparation, les attentes de part et d’autre. « Comment est-il dans la vraie vie ? », « qu’est-ce qu’il va penser de moi ? ». On n’est plus habitué à séduire l’autre… On veut consommer ce qu’on a vu sur l’application tout de suite. Et comme vous allez le voir dans cette vidéo, Tinder entraîne chez certaines personnes des comportements assez directs… Et à force d’enchaîner les réseaux sociaux, on ne sait plus trop où donner de la tête !

Un spot de promotion pour le préservatif complètement loufoque !

Des femmes de menage sexy sur rendez-vous !!