in , , ,

Les détails physiques qui laissent penser à une femme que vous êtes un bon coup

Désolé pour les imberbes aux yeux bleus…

L’homme barbu aux yeux sombres, ce cliché pour comédie romantique de l’après-midi sur M6, est-il réellement une image d’Épinal ou l’expression d’un fantasme féminin bien réel ?

Selon une étude conduite par OnBuy.com, les mâles barbus au regard ténébreux seraient perçus comme des meilleurs coups par la gent féminine. 4 550 femmes ont en effet listé les attributs qu’elles considéraient comme hautement érotiques et révélateurs d’un potentiel sexuel au-dessus de la moyenne.

73% d’entre elles ont ainsi avoué que le meilleur coup de leur vie arborait une pilosité faciale fournie tandis que 71% se souviennent avoir tutoyé le septième ciel avec un amant aux yeux sombres.

Preuve que les bad boys ont toujours la cote, 70% ont voté pour les tatouages et 62% pour les piercings. N’oublions pas les épaules larges, avec 68% de votantes.

Détail intéressant, 53% des femmes affirment que leur meilleur coup avait des pieds menus. Enfin, parmi les critères les moins communs, on note les grandes mains, 37%, ainsi que les sourcils broussailleux avec 36%.

Cette corrélation entre barbe et capacité à être une épée de matelas trouve une résonance scientifique. Une étude de 2018 du Journal of Evolutionary Biology tend à prouver que les femmes privilégient les hommes à barbe quand elles cherchent une relation sérieuse car elles estiment que cela prouve leur capacité à se mesurer à d’autres hommes. En outre, une barbe permet de mieux absorber un coup porté au visage et permet donc de mieux se battre.

En somme, si vous êtes barbu aux yeux sombres, avec des larges épaules, des tatouages, des piercings et des pieds de fillette, il y a de grandes chances que certaines de vos anciennes amantes vous considèrent encore comme le meilleur coup de leur vie !

Masturbation féminine, pas besoin de sextoys !

Une île en forme de pénis au milieu du Pacifique