in , ,

Les endroits préférés des femmes pour faire l’amour

Que vous soyez classiques ou délurées au lit, vous avez toutes un lieu favoris où vous aimez faire l’amour ! Cependant quelques préférences communes reviennent régulièrement !

Dans la voiture

Un grand classique mais très excitant : faire l’amour dans une voiture ! En effet, ce serait le lieu où les femmes se laissent le plus tenter par les câlins en dehors de chez elle.

Dans l’ascenseur

A condition de ne pas être claustrophobe bien sûr ! Mais il semblerait que bon nombre d’entre vous rêvent de se retrouver bloquées dans un ascenseur avec leur partenaire !

A l’hôtel

Assez courant, l’hôtel reste l’un des plus grands fantasment des femmes ! Même si ce lieu ressemble à votre chambre à coucher, c’est tout de même un endroit où vous êtes de passage avec une seule idée en tête : passer un bon moment !

Dans une cabine d’essayage

C’est le seul lieu public où la majorité des femmes fantasment ! En effet, avec la peur d’être surprises, elles trouvent l’idée terriblement osée et excitante !

Les toilettes

Les avis sont partagés concernant l’hygiène. Toutefois, si vous êtes très excitée en soirée et que vous ne pouvez pas attendre, c’est l’endroit idéal pour vous retrouver à deux, loin des regards indiscrets !

 

L’extenseur de pénis est-il efficace ?

Et si Pikachu avait eu des seins ?