in , ,

Les erreurs à éviter au lit avec une femme !

Personne n’est parfait ! Même les personnes les plus expérimentées commettent de nombreuses erreurs au lit. Être un bon coup ne signifie pas être performant, non, être le coup du siècle c’est savoir s’adapter à la personne avec qui on partage un moment coquin. Cependant certains points sont en général à éviter du côté des femmes…

Erreur N°1 : Rester silencieux

Elles aiment qu’on leur parle. Exprimer votre plaisir les aide souvent à prendre confiance en elles. C’est un moment de partage dont elles ont besoin pour prendre du plaisir !

Erreur N°2 : Ne pas les complimenter

Beaucoup d’hommes pensent qu’avoir un rapport avec une femme prouve qu’elle est séduisante et qu’elle leur plaît… Seulement certaines d’entre elles sont complexées et ont besoin d’être rassurées pour pouvoir se lâcher. Complimentez-la sur son corps, son visage, son odeur et vous en verrez les bénéfices !

Erreur N°3 : Ne pas la prévenir avant de jouir 

Surtout au cours d’une fellation ! Si l’envie monte et que madame continue, ne pensez pas qu’elle est consentante pour recevoir la suite. En effet, elle n’a peut-être pas mesuré votre degré d’excitation et pourrait le prendre mal ! Anticipez et prévenez-la au bon moment !

Erreur N°4 : Négliger votre hygiène

Après une longue journée de travail, votre partenaire vous attend en tenue sexy ? C’est très excitant mais n’oubliez pas de vous laver avant de lui sauter dessus !

Erreur N°5 : Expédier les préliminaires

Une femme a souvent besoin de préparation avant la pénétration. Misez sur les préliminaires, n’hésitez pas à l’embrasser, à prendre du temps pour découvrir son corps afin d’instaurer du respect et de la confiance entre vous.

 

 

 

Comment devenir naturiste ?

Pourquoi des tentacules dans le hentai ?