in

Les fans d’une équipe de NHL font revenir leurs sexy « Ice girls » !!

Untitled14

Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu’est la « NHL », c’est tout simplement la National Hockey League, soit le championnat Nord-américain de hockey sur glace, qui regroupe 32 équipes réparties en 2 conférences, Est et Ouest.

Le vainqueur de ce championnat légendaire pour tous les amateurs de ce sport remporte la Coupe Stanley, elle aussi très valorisante sur un palmarès et valorisée par les médias.

Et dans ce sport américain qui est avant tout un show, il faut donc du spectacle, des chocs et des jolies jeunes femmes : les « Ice girls », équivalent des cheerladers dans le football américain, sont donc très présentes durant tous les matchs à domicile de leur équipe, et se doivent d’être parfaites dans leur rôle, comme par exemple danser, sourire en toute occasion, ou encore porter des petites tenues alors que la température ambiante n’y est pas forcément propice, le tout pour un salaire bien peu à la hauteur de leurs prestations.

C’est bien ce dernier problème qui avait fait polémique en début de cette saison dans l’équipe de football américain des Raiders d’Oakland, où les cheerladers avaient déposé plainte pour leurs mauvaises conditions de travail, et avaient fait condamner le club à hauteur d’1,2 millions de dollars tout de même.

Cette décision avait bien évidemment fait des petits, et beaucoup de langues s’étaient déliées à ce propos : sentant le coup venir, la direction de l’équipe de hockey sur glace de Philadelphie, les Flyers, avait donc décidé de remplacer ces jeunes femmes par des jeunes hommes durant les matchs.

Seulement, les fans du club n’ont pas vraiment goûté à ce changement, et l’ont fait savoir : étant reconnus pour être parmi les supporters les plus chauds tous sports confondus, ils ont fait plier la direction quand ils ont demandé le retour des filles sur la glace pendant les tiers-temps !!

Celle-ci a donc refait des castings pour réembaucher de nouvelles filles, prouvant bien que les fans peuvent encore avoir un poids vis-à-vis d’un club…

En même temps, quand on les voit en photo, on se dit que ce serait dommage de s’en priver non 😉 ?

-9b26e4185f2d80ab

130218152438-philadelphia-flyers-ice-girls-wow

130218152501-philadelphia-flyers-ice-girls-ccp130202030--hurricanes-v-flyers-single-image-cut

flyers-ice-girl(01)

flyers-ice-girl(11)

FlyersIceGirlsGroup

Wild Flyers Hockey

Philadelphia Flyers Ice Team (40)-714054

Philadelphia+Flyers+Dallas+Stars

Les chiffres des femmes en matière de relations sexuelles !!

Un calendrier sexy pour des pompes funèbres ?!