in

Les fantasmes des français les plus bizarres !

Si on pose nos yeux quelques instants dans le Larousse, on verra qu’un fantasme est une « représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients ».  Des fantasmes, il y en a pour tous les goûts des très excitants, des loufoques mais aussi des très… bizarres !

L’alliumphilie par exemple ! C’est un terme qui s’applique au fait d’être excité par… de l’ail ! Eh oui, ça existe ! Le principe ? Votre partenaire engloutit une gousse d’ail et sent l’ail du coup avant de se glisser sous la couette avec vous.

Les autoscopophiles sont ceux qui sont excités par leur propre personne. Ne pouvant s’empêcher de se regarder dans un miroir pendant un rapport sexuel notamment, ils adorent regarder leur reflet.

La forniphilie consiste quant à elle à prendre son partenaire pour un meuble ! Vous prenez votre partenaire pour une chaise, une table ou tout autre meuble. Une grande enseigne suédoise serait donc une énorme source d’inspiration pour eux ?

La soceraphilie est un fantasme plutôt délicat… Et pour cause ! Il consiste à être attiré sexuellement et excité par… ses beaux-parents ! Alors là, c’est à prendre avec des pincettes…

La laliophilie touche les personnes qui sont excitées à l’audition d’un discours en public… Pratique durant les meetings des élections présidentielles !

Enfin, les aulophiles sont des personnes qui sont excitées sexuellement par… une flûte ! On vous laisse imaginer l’usage qu’ils peuvent en faire.

Bien entendu, tous ces fantasmes existent, des personnes sont concernées par chacun d’eux ! 🙂 Et vous, quel est le vôtre ?

Le mot de la semaine : « Pretzel »

Condamné pour s’être fait sucer dans un train par une inconnue !