in , ,

Les fantasmes les plus saugrenus

Nous avons tous des fantasmes. Certains que l’on assume, d’autres moins. S’ils restent plutôt communs, certaines personnes en ont de très étranges qu’ils gardent enfouis en eux.

L’aulophilie

Cet étrange fantasme repose sur le fait d’être littéralement émoustillé(e) par les flûtes. Traversière, de pan ou à bec elles font toutes le même effet.

La soceraphilie

Fantasme non assumé, celui-ci consiste à être attiré(e) par votre belle-mère ou votre beau-père. Inutile donc de préciser pourquoi il est indispensable de le garder pour vous.

La forniphilie

Vous manquez de chaises ou vous souhaitez changer la table de votre salle à manger ? Pas de problème, pourquoi ne pas demander à votre partenaire de se mettre en position ! La forniphilie consiste à fantasmer sur une personne qui incarne un meuble.

La Climacorphilie

Attention, si un étranger vous pousse dans une cage d’escalier, dites-vous que vous réalisez sûrement un de ses fantasmes. Il s’agit en effet d’un fantasme qui consiste à ressentir une excitation sexuelle devant une personne qui dévale un escalier.

Les positions idéales en fonction de votre poids et de votre taille !