in

Les femmes à gros seins seraient plus…

image_533105111819325721584

Décidément, les seins et Jacquie et Michel, c’est toute une histoire d’amour : après vous avoir expliqué pourquoi c’est cool d’avoir des petits seins, puis avoir affirmé son contraire le lendemain, voici qu’on va vous exposer une nouvelle particularité des femmes ayant de gros roploplos…

C’est le géant du commerce en ligne chinois, Alibaba, qui a commandé cette étude un peu particulière, dont, on vous l’accorde, on a du mal à comprendre l’utilité au premier abord.

Il y avait bien évidemment une notion de vente ou d’achat derrière : l’étude s’est donc penchée sur les femmes aux gros poumons et leur capacité à dépenser !

Résultat : ces dames ayant de gros seins seraient plus dépensières que celles qui en auraient des plus petits !

Alors bien évidemment, ce résultat est à prendre avec des pincettes, et ne reflète pas une vérité générale : cependant, l’enquête a pu remarquer que 65% des femmes qui ont un bonnet A ou B achètent moins que celles qui ont un bonnet C.

Il faut bien entendu relativiser ces données : une femme ayant des plus gros tétés sera donc obligée d’acheter un soutien-gorge plus grand, et donc plus cher.

De plus, celles qui se font augmenter la poitrine rentrent dans la catégorie des plus dépensières, et sont forcément obligées de changer un peu leur garde-robe une fois les implants posés sur elles !

On ne sait plus trop quoi penser du coup nous…

ETUDE – La période après les fêtes de Noël est la plus difficile pour les couples !!

Quel visage préférez-vous ?