in

Les femmes avec un prénom se terminant par un « A » sont plus chaudes !

2yns2sjv

Quand vos parents ont choisi de vous nommer Paola, Natacha ou Alexandra par exemple, ils ne s’attendaient peut-être pas à lire les résultats de l’étude ci-dessous. Sinon ils auraient très certainement réfléchi à deux fois… Car le point commun entre ces trois prénoms est simple : ces demoiselles ont quelque chose en plus… Leur vie sexuelle ! Pas de bol pour vous Ginette…

Selon une étude réalisée auprès de 17 628 femmes, les femmes avec un prénom se terminant par un « A » seraient plus enclines à avoir de nombreux partenaires au cours de leur vie sexuelle. Et non pas un ou deux de plus, mais deux fois plus… Autrement dit, si les femmes ont en moyenne 4,4 amants dans une vie, une Aurélia ou Alexandra en aurait 9,7 ! Alors messieurs, lors d’un premier rencard si vous recherchez absolument une fille chaude comme la braise, écoutez attentivement son prénom.

Toujours selon l’étude pour le site de rencontre Smartdate, ces femmes recevraient également plus de messages par semaine (46,1 alors que la moyenne est de 35,8). La raison serait que le « A » semblerait plus exotique et séduisant dans la tête des hommes… C’est vrai que tout de suite on pense à Monica Bellucci, Angelina Jolie, Shakira, etc… Ces sublimes créatures toutes plus sexys les unes que les autres.

Ne vous inquiétez pas les Marie, Ophélie et Josette, vous n’avez pas besoin de changer de prénom… Le « A » ne fait pas tout et encore heureux… La différence de génération serait en réalité la cause de cet effet : les prénoms tendance comme Léa ou Emma ont été données à une génération qui s’est libérée de nombreux tabous sexuels à l’époque.

C’est pour cela que l’on peut les qualifier d’aussi sexuels contrairement aux Simone et Henriette… Autre époque, autre tendance vous l’aurez compris…

 

Un avion retardé à cause d’un sextoy…

La Russie interdit les petites culottes en dentelle !!