in

Les femmes d’Europe de l’Est préféraient le sexe à l’époque soviétique !

Alors que beaucoup associent l’époque soviétique à l’omniprésence du béton dans quelques grandes cités d’Europe de l’Est ou encore aux restrictions de liberté, il semblerait que certaines appréciaient davantage cette période qu’aujourd’hui.

En effet, les résultats d’une étude menée par Kristen Ghodsee, professeur de l’Université de Pennsylvanie spécialiste de la Russie et de l’Europe de l’Est, et publiée dans le New York Times sont quelque peu surprenants.

Ils laissent apparaître que les femmes d’Europe de l’Est ont gagné en liberté depuis la chute de l’URSS mais qu’elles font en revanche face à de nouvelles contraintes quelque peu ennuyeuses, surtout lorsqu’il est question de sexe.

Ainsi, selon cette étude, les femmes d’Europe de l’Est avaient une vie amoureuse plus épanouie que maintenant. Travaillant et étant indépendantes financièrement, elles pouvaient librement choisir leur conjoint et rompre avec lui en cas de désaccord. Aujourd’hui, beaucoup ne travaillent plus et sont donc liés à leur partenaire pour le meilleur … et pour le pire !

Leur vie sexuelle était aussi beaucoup plus accomplie, leur mari ne rentrant pas quotidiennement du travail avec une grande fatigue physique et morale. A l’époque soviétique, les hommes savaient semble-t-il conserver leurs forces pour faire plaisir à leur belle lors du câlin du soir.

Faire l’amour durant l’époque soviétique était apparemment bien meilleur que ce ne l’est aujourd’hui pour les femmes d’Europe de l’Est qui pouvaient profiter d’ébats intenses empreints de désir.

Ces résultats confirment d’ailleurs une précédente étude s’intéressant aux Allemandes qui avait conclu que celles ayant vécu à l’Est avaient en moyenne deux fois plus d’orgasmes que celles ayant vécu à l’Ouest.

Reste tout de même à savoir si l’époque y est vraiment pour quelque chose et si ce n’est pas tout simplement que l’Européen de l’Est est meilleur amant que l’Européen de l’Ouest !

Soirées Jacquie et Michel ce vendredi 20 et ce samedi 21 octobre !

Vos photos du matin du 19 Octobre 2017 !