in

Les femmes d’hommes riches ont de meilleurs orgasmes !

orgasm-692x360

De nos jours, l’argent est racine de nombreuses choses. Il en va des guerres les plus terribles au niveau de vie, à avoir la plus belle des femmes… Et désormais, à satisfaire une femme au lit ! C’est tout du moins ce qu’a révélé une récente étude du « National Center for Biotechnology Information » . Inutile donc de nous taper sur les doigts, on ne fait que relayer l’info en français 😀

L’étude révèle ainsi que, pour satisfaire une femme sexuellement, l’humour de l’homme et son statut financier joueraient pour beaucoup. En d’autres termes, les hommes souhaitant satisfaire leur femme au lit devrait davantage se concentrer sur leur façon d’être avec leur partenaire et avoir une bonne situation, plutôt que sur la technique.

On apprend que les femmes sont plus susceptibles d’avoir un meilleur orgasme (plus fort) si leur partenaire est marrant et qu’il est issu d’une famille aisée financièrement. La bonne technique pour les hommes serait donc d’apprendre quelques blagues, de booster leur confiance en eux et travailler dur pour avoir de hauts revenus.

Mais comment tout ceci est possible, et par qui cette étude a été réalisée ? Et bien elle a été menée par un psychologue, George Gallup, et ses collègues des Universités d’Albanie et de New York. Ils ont ainsi enquêté sur des femmes hétérosexuelles en couple en leur demandant de préciser à quelle fréquence elles atteignaient l’orgasme lors d’un rapport sexuel avec leur partenaire. Puis ils ont comparé les réponses avec les revenus de la famille des différents partenaires, leur confiance en eux et leur attractivité.

Ils ne s’en sont pas limité à cela bien évidemment, puisqu’ils ont interrogé les amis des participants sur l’attractivité de leur partenaire, afin d’avoir un score encore plus précis, un score non biaisé (ah l’amour…).

L’étude a par la même occasion révélé que l’apparence physique de l’homme et sa largeur d’épaules seraient les 2 principaux critères qui rendent un homme séduisant aux yeux de ces mesdames.

C’est ainsi que les chercheurs ont trouvé que, lorsque le partenaire fait preuve d’humour, est sûr de lui et que sa famille dispose de hauts revenus, la fréquence d’orgasmes et leur puissance se voient augmenter.

Bon, on admet que vu comme ça, c’est pas forcément très clair. Mais on vous fait vraiment un gros résumé. Libre à vous après de lire les dizaines et dizaines de pages de l’étude complète ici 😀

Découvrez pourquoi la masturbation est bonne pour la santé

La solution pour les parents qui veulent faire l’amour en criant !