in

Les femmes et l’infidélité

On entend souvent dire que les hommes commettent le plus d’adultère que les femmes ! Cette affirmation très sexiste n’est pourtant pas prouvée. Il semblerait que les femmes seraient aussi très infidèles mais n’oseraient pas vraiment l’avouer au grand jour. Par ailleurs, avec tous les sites de rencontre existants, l’adultère est plus simple de nos jours !

manque d’activité sexuelle serait la raison numéro une qui motiverait les femmes à aller voir ailleurs, selon les 19.5% des femmes qui osent l’affirmer. Et parmi elles, 79.7% valident que leur infidélité a permis de sauver leur couple !

Toutefois, on pourrait penser que ce qui différencie les femmes infidèles des hommes trompeurs, ce sont les regrets que certaines peuvent avoir. Or, les chiffres sont formels, seulement 7.2% éprouvent des regrets.

L’étude met donc en lumière un constat de l’adultère féminin qui reste plutôt tabou ! Et pourtant les femmes, elles aussi, prennent du plaisir à coucher avec des mecs qui ne sont pas leur conjoints ! Avis à tous ceux qui adorent les femmes mariées ou casées, vous avez la voix libre !

Crédits photos : Instagram / Stephan Schmitz

Bien choisir sa photo de profil sur les sites de rencontre 

Vos photos du matin du 27 Août 2018 !