in

Les femmes font l’amour 22 fois par mois !

Oui, oui vous avez bien lu le titre ! A vrai dire, cette information est fausse, il s’agit en fait de la perception qu’ont les hommes concernant les pratiques sexuelles des femmes. L’Ipsos a mené une étude aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Australie à propos des habitudes sexuelles des hommes et des femmes. Et devinez quoi ? Les deux sexes sont totalement à côté de la plaque concernant la vie des autres !

Les chercheurs ont questionné des hommes et des femmes afin de chiffrer le nombre de relations sexuelles supposé chez le sexe opposé. Cela donne des résultats hilarants ! En effet, tandis que les mecs pensent que les filles ont 22 relations sexuelles par mois (sur 30 jours, si on soustrait 5 jours d’indisposition, moins 3 jours d’indisponibilité, cela fait bien 22, c’est optimiste !) ; les pépètes elles (un peu plus réalistes), estiment à 14 le nombre de rapports sexuels chez leurs compères (la branlette ça compte pas hein !).

Bien évidemment, ce ne sont que des spéculations ! Ces préjugés relèvent de nos fantasmes puisqu’en réalité les femmes copulent 5 fois par mois contre 4 fois pour les hommes (et toc !).

Il est amusant de noter que les deux côtés surestiment l’autre. Cette même étude nous révèle également le nombre de partenaires au cours d’une vie (enquête menée auprès de personnes de 45 à 54 ans). Les hommes s’imaginent que les femmes ont eu 27 partenaires en moyenne alors que dans les faits elles n’en ont eu que la moitié. Concernant le nombre de partenaire qu’ont eu les hommes, encore une fois, les filles sont bien plus pragmatiques puisqu’elles devinent assez facilement le chiffre 20.

Chez Jacquie et Michel nous serions curieux de savoir à combien s’élèvent les estimations en France !

Emploi : une société de nettoyage recherche du personnel pour faire le ménage tout nu !

Allongée nue au milieu de la route, une Ukrainienne cherche l’amour !