in

Les femmes mariées infidèles elles aussi à la recherche… De maîtresses !!

ri-580

Pour ceux qui fantasment sur les relations entre deux femmes, cette étude va vous plaire et risque de vous conforter dans vos rêves les plus coquins : de plus en plus de ces dames seraient attirées par l’infidélité… Avec une autre femme !!

C’est un phénomène qu’a pu observer une étude récente, qui révèle des résultats plutôt surprenants, mais qui en disent long sur l’évolution plutôt encourageante des façons de penser dans la société actuelle.

En effet, de plus en plus de femmes fantasmeraient d’avoir des relations hors de leur couple, et ce avec une femme : un site de rencontres pour infidèles relève ainsi que 87% des femmes ont déjà eu des pensées coquines en voyant d’autres femmes, et que 26% auraient déjà sauté le pas et tenté une aventure homosexuelle !!
Mais moins de 20% d’entre elles se verraient continuer cette pratique sur le long terme : elles ne se considèrent malgré tout pas comme des bisexuelles…

La raison avancée est plutôt simple, mais relève du bon sens : dans une société, certes qui évolue, mais encore bien trop doucement, le machisme ambiant a tendance à définitivement lasser de plus en plus de ces dames.

Ainsi, elles seraient d’autant plus attirées par les autres femmes du fait de la proximité de leurs ressentiments quotidiens : beaucoup de sondées expliquent qu’elles voudraient surtout rechercher de l’écoute, du réconfort ou de la tendresse dans les bras féminins, choses qu’elles n’ont pas ou plus dans leurs couple hétérosexuels.

La grande avancée que constitue le mariage pour tous aurait accentué le phénomène, et les langues comme les esprits se délient de plus en plus : les femmes assument ainsi bien mieux leurs fantasmes ou leurs envies coquines à propos d’autres femmes.

Ce qui est surtout, toujours selon les personnes interrogées, un bon moyen de savoir si la vie en couple homme-femme est vraiment faite pour elles, ou si au contraire une relation avec une femme ne serait pas la meilleure des solutions…

La factrice lui livre un paquet, il lui montre le sien !

Des agents immobiliers plutôt coquins…