in

Les femmes ont leurs lieux préférés pour faire l’amour !

La classique chambre d’hôtel

C’est un endroit qui plaît à beaucoup de femmes romantiques. Le combo bain chaud, champagne, pétales de rose éparpillées sur le lit en fait craquer plus d’une !

En public

C’est la période des soldes, profitez-en pour vous faire attraper dans la cabine d’essayage. Un quicky qui restera sûrement gravé dans les mémoires de votre partenaire tant l’excitation de se faire surprendre est grande. Le cinéma est aussi un endroit qui plaît aux femmes qui ont un penchant pour l’exhibition. Dans le genre voyeur, l’ascenseur peut être un challenge amusant si vous êtes du style à être très rapide.

Pimenter votre routine de vie

Pas besoin de partir en voyage à l’autre bout du monde dans une suite ultra-romantique quand on sait que tamponner votre partenaire sur la table de la cuisine suffit pour redonner vie à votre sexualité. La voiture stationnée sur une aire d’autoroute est aussi très excitant !

La nature

Ces femmes qui adorent prendre l’air sont aussi ravies de se faire attraper sur la plage après un coucher de soleil ou bien en pleine forêt autour des sapins et des fleurs avec en fond sonore les oiseaux qui gazouillent !

Vous m’avez compris, concernant la sexualité, les femmes adorent tout ce qui change de la routine ! Si vous cherchez à séduire une nouvelle fois votre compagne, fuyez le plumard quand il question de la tamponner !

Révisions peu studieuses

Un sextoy qui fait débat !