in

Les femmes préfèrent les hommes qui ont du bide !

fat-man

C’est l’étude qui va plaire à beaucoup d’hommes ! Messieurs, fini de se faire suer en salle de sport à soulever de la fonte et direction l’apéro pour se forger les abdos Kro ! Fini les sacrifices, place à la belle vie et aux plaisirs sans complexe !

D’après une étude britannique, 74 % des femmes préfèrent les hommes bien en chair. Vous ne rêvez pas ! Vous pouvez prendre immédiatement votre billet pour aller emballer en Angleterre. Elles sont 96% d’entre elles à penser que les hommes au corps entretenu sont trop « ennuyeux » !

Serait-ce la fin du culte du muscle et le début de l’ère du bide ? Si ces dames préfèrent désormais la rondeur au muscle prononcé, c’est aussi pour une question d’ego ! En effet, un homme trop musclé les mettrait face à leurs propres formes et faiblesses. Ainsi, il repérera plus rapidement leur manque de discipline… Donc, plutôt que de se remettre en question, autant nier la réalité !

Certaines avouent même qu’elles seraient gênées de se déshabiller devant un homme dont le corps est sculpté, une préoccupation psychologique très féminine d’après les experts. À noter qu’une précédente étude indiquait également que les hommes préféraient les femmes avec des formes pour une question de fécondité. Comme quoi, dans les formes, on s’y retrouve tous ! 😉

Un tampon usagé à 1 900 euros !

Rencontrer l’amour ? C’est à la rentrée que vous avez le plus de chances !