in

Les femmes seraient plus prêtes à passer à l’acte au bureau !

SKY20100614060215DD

La nouvelle a de quoi surprendre : les femmes seraient donc plus à même de faire des choses coquines au bureau que ces messieurs !

Fini donc le cliché du boss qui recrute des secrétaires plutôt jolies et bien foutues pour uniquement les faire passer sous le bureau ensuite…
Même si cela existe encore, ne nous le cachons pas !

Mais revenons à nos moutons : ces dames seraient donc plus entreprenantes pour passer à l’acte sur leur lieu de travail, tandis que pour les messieurs, cela reste plus souvent de l’ordre du fantasme…

Une petite étude a ainsi été menée pour avoir quelques précisions sur cette tendance : basée sur 545 célibataires d’un site de rencontre belge, il en est donc ressorti que 70% des hommes et 52% des femmes ont déjà eu envie de flirter avec des personnes dans leur entourage professionnel.

Et 77% de ces messieurs ont déjà fantasmé sur une collègue de bureau, contre 45% chez ces dames.

Mais pour passer la marche et de vraiment flirter, cela coupe déjà l’envie à pas mal de monde…
Alors que dire pour le sexe au bureau !

Si 33% des femmes ont déjà eu une aventure avec un de leur collègue, ce sont seulement 30% des hommes qui ont fait la même chose.

Et ce sont donc les femmes qui osent plus facilement passer à l’acte au boulot, avec 44% d’entre elles qui ont déjà pratiqué au moins une fois les galipettes sur leur lieu de travail.

Et les hommes, plus frileux, ne sont « que » 42%, ce qui n’est pas si mal, mais qui fait quand même une grosse perte dans les effectifs, c’est certain !

Autrement dit, ce sont les femmes qui détiennent le pouvoir au bureau non ?

Comment détruire les mythes qu’ont les mecs sur la masturbation féminine ?

Les coques J&M pour iPhone sont disponibles !