in

Les femmes trompent davantage les hommes qui fuient les tâches ménagères !

Messieurs, vous êtes restés à l’ancienne époque et n’aimez pas participer aux tâches ménagères ? Ou vous trouvez normal que ce soit madame qui s’en charge ? Cet article vous fera certainement changer d’avis !

D’après une étude menée par l’INSEE, les femmes continuent à s’occuper du deux tiers des tâches domestiques. Et ce, malgré le fait que les femmes soient de plus en plus présentes sur le marché du travail !

10 000 femmes ont été interrogées, toutes étant inscrits sur un site de rencontre extraconjugal à l’origine de l’étude. Selon 73% des dames questionnées, l’injustice dans le partage des tâches ménagères serait un élément déclencheur dans leur désir d’aller voir ailleurs ! Le problèmes du non-partage des tâches ménagères n’est pas le seul point, elles s’expliquent :

  • Pour 43% de ces infidèles, le non-partage des tâches a lésé leur besoin de temps pour elles-mêmes. L’infidélité étant une façon d’avoir 100% de son temps dédié à son propre plaisir et non aux besoins du foyer.
  • Pour 31% de ces femmes, les tâches ménagères tuent la féminité. Et pour s’assurer qu’elles peuvent toujours plaire et charmer, elles se rassurent en allant voir ailleurs.
  • Enfin, pour 18% d’entre-elles, le déséquilibre dans le partage des tâches ménagères a fini par tendre à une perte du désir pour le conjoint. La femme voyant son compagnon comme un corps masculin paresseux qui ne s’occupe de rien donne le coup de grâce.

Messieurs, la messe est dite ! A vous de vous reprendre si vous vous êtes reconnu dans l’article !

Forniquant dans leur voiture, ils brûlent un feu rouge devant les policiers !

Quel département achète le plus de préservatifs ?