in

Les fétichismes les plus étonnants

Qu’est-ce qu’un fétichisme ? C’est tout simplement ressentir une excitation sexuelle causée par une situation, un objet ou encore une partie du corps. Nous vous partageons une sélection des fétichismes les plus improbables !

La forniphilie

Si vous êtes branché déco, ce type de fantasme est fait pour vous. Toujours dans le cadre de la domination et du bondage, cette fois-ci la forniphilie vous permet de tout simplement d’être une chaise, une table ou encore une lampe. Tout ce qui vous donne l’impression d’être un meuble !

Le fart fetish

Ce genre de fantasme est surtout utilisé dans une relation de domination ! Il ne s’agit pas simplement de lâcher un pet en plein milieu d’une partie de baise, il est plus judicieux de l’utiliser comme une sorte de châtiment sexuel.

Les bulles Air Max

Plus étonnant que le reste, sachez qu’il existe vraiment un fétichisme sexuel sur les bulles de ces chaussures ! Et oui, le fait de détruire ces chaussures produirait un plaisir à certaines personnes. Et ce qui est excitant c’est qu’il y a une multitude de possibilités de destruction de ces dernières ! On ne sait pas ce qui est le plus excitant, détériorer une paire qui nous a coûté un bras ou plutôt la sensation d’éclater ces bulles d’air ! Et puis, plus le modèle est connu et cher, mieux c’est !

Se prendre pour une vache

Ce fantasme repose entièrement sur l’envie de se faire traire par quelqu’un et il concerne autant les femmes que les hommes. Et oui, sachez-le, certains hommes ont envie de se faire traire la bite pour l’extraction de son jus, par exemple !

Puis-je faire l’amour devant mon animal de compagnie ?

La capote qui s’auto-lubrifie va exister !