in

Les filles du président d’un club de foot argentin fêtent le titre de leur équipe par des selfies très sexy !!

B43mO1UIEAA2YKe

C’est comme ça, et ça sera toujours le cas : sortir avec la fille de son coach, du président ou même avec les cheerladers de son club n’est pas la meilleure chose à faire, quand celle-ci est autorisée.

Si certains s’en sortent plutôt bien et n’ont jamais eu de problèmes malgré l’importance et le charisme de leur beau-père (Kun Agüero avec la fille de Diego Maradona ou Vincent Clerc avec la fille de Guy Novès par exemple), d’autres ont fait des boulettes qui leur ont été fatales.

Alors si une de rejetons de votre entraîneur vous fait les yeux doux à chaque soirée organisée par le club, ou si encore elle vient vous attendre à la sortie de votre préparation physique et vous fait des grands sourires malgré votre odeur qui pique les yeux, deux choix s’offrent à vous.

Soit vous préférez lui faire comprendre que vous n’avez pas envie de risquer votre place dans l’équipe type en vous affichant au grand jour avec elle, soit vous tentez le coup, forcément un peu excité par le challenge… Mais pensez que dans tous les cas, le risque de vous griller auprès de beau-papa est bien présent.

Alors si ces demoiselles aiment user de leurs charmes pour convaincre un footballeur de s’intéresser à elles, d’autres réussissent à carrément faire le buzz auprès de l’équipe, des supporters et même du pays dans lequel elles se trouvent !

C’est le cas de ces deux jeunes femmes, Barbara et Mercedes Blanco, filles du président du club du Racing Club de Avellaneda, qui ont fêté le titre de champion d’Argentine de leur équipe par un moyen très sexy qui n’est pas passé inaperçu.

En effet, alors que les joueurs se congratulaient après la victoire finale, les deux demoiselles se sont allongées sur la pelouse du stade et ont démarré une séance de selfie.

Petit « problème », c’est l’été en Argentine, et les tenues sont forcément plus légères : les décolletés permettent donc de faire voir les formes physiques plus facilement, ce qui a plutôt plu aux fans et aux internautes…

B43JgWWIEAAW9iD

B43ehfvIEAEyOq-.jpg large

10864863_624367694356061_2014641027_n

Mais on peut bien voir que les deux demoiselles sont des habituées de ces petites photos sexy :

tumblr_ngmqcfGrCI1rjh70yo2_1280

tumblr_ngmqcfGrCI1rjh70yo1_1280

Blanco

tumblr_ngmq9n2kh61rjh70yo1_1280

tumblr_ngmqb3cIAz1rjh70yo1_1280

tumblr_ngmqb3cIAz1rjh70yo2_1280

Joyeux Noël à tous et à toutes !!

SEXY – Les quadragénaires se portent plutôt bien !!