in

Les français champions de l’infidélité !

a-INFIDELITE-640x468

Et oui ! Les français, bien connus pour leurs facultés de dragueurs et/ou de lovers, sont aussi les rois de l’infidélité en Europe !

C’est une étude de l’Ifop, roi des sondages en France, qui nous dévoile cette info ! Alors, heureux les champions ?

Ce n’est donc un secret pour personne, mais en France, on aime bien faire des galipettes (ou tout du moins se l’imaginer), avec sa voisine, son camarade de classe, sa collègue de boulot ou son boucher, alors que l’on est déjà en couple avec quelqu’un !

Ainsi, on découvre dans cette étude que nos couleurs bleues, blanches et rouges sont bien représentées dans le domaine de l‘infidélité : avec nos voisins italiens, nous sommes 55% chez les hommes et 32% chez les femmes à avoir déjà cédé à la tentation de tromper son conjoint…

Et cela ne fait qu’augmenter !

En effet, la proportion des personnes allant voir ailleurs n’a fait qu’augmenter depuis les années 70 : de 19% d’infidèles, nous sommes passés à plus de 43% aujourd’hui !

Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers, les italiens sont juste à côté de nous sur ce plan, avec quasiment les mêmes chiffres !
Les espagnols ne sont pas loin aussi : les latins sont définitivement des peuples à sang chaud !

Concernant les villes qui connaissent le plus de personnes infidèles, c’est sans surprise que Paris est aux premières loges : la ville de l’amour, et les grandes villes en général, est celle de l’adultère, car la proximité entre les habitants et l’anonymat y pousse plus facilement.

D’autant plus lorsqu’il apparaît de nouvelles pratiques et des réseaux de mieux en mieux organisés, et surtout lorsque l‘infidélité est présente au plus haut niveau de l’État : n’est-ce pas François 😉 ?

Mais il existe cependant un secret pour permettre aux couples de durer dans le temps : de plus en plus racontent que l’infidélité leur a permis de passer des étapes et des moments difficiles dans leur relation dès lors qu’ils sont allés voir ailleurs…

 

Un record sur Instagram ?

La télédildonique ou comment faire l’amour à distance !