in

Les Français ne seraient-ils pas un peu prétentieux niveau sexe ?

C’est tout du moins la question que l’on peut être amené à se poser suite à une étude qui laisse comprendre que, selon eux, ils seraient les mieux membrés et les plus doués pour faire monter une femme au septième ciel.

Bon, rassurez-vous, je n’ai rien contre les Français et le suis moi-même, donc calmons nos ardeurs pour ceux qui sortent la fourche, je ne fais que relayer l’information 😀

L’étude, réalisée par le cabinet YouGov, révèle que 38% des Français se considèrent comme les meilleurs amants d’Europe. Mais ça ne s’arrête pas là ! 43% pensent également être les plus romantiques, 42% comme étant les plus drôles et 33% les plus intelligents.

Comme quoi, ça ne touche pas qu’au sexe ! Mais une question se pose alors : tout cela est-il bien vrai ?

Et bien oui, ou tout du moins en partie, puisque les femmes estiment que les Italiens sont les plus attirants à 26%, suivi de près par les Français à 22%. Niveau sexe à proprement parler, les italiens sont également premiers avec 17%, suivi une fois de plus par les Français avec 10%

Bon, Français et Françaises ne sont donc pas forcément d’accord sur ce point, mais s’il y en a bien un sur lequel ils s’accordent, c’est que le facteur le plus important pour construire une relation est la sincérité et la loyauté, avec 38% des répondants !

Niveau taille d’engin, les Français sont tout de même sur la première place du podium, avec une longueur moyenne de 15,8cm pour une circonférence de 13,63cm. Yes, premiers ! S’en suivent les Suédois, puis les Estoniens.

Bref, si l’on devait résumer tout ça, on peut dire que les Français le sont un peu, mais qu’en même temps, ils peuvent avoir des raisons de l’être au vu de ces statistiques !

Fellation : 5 idées originales pour innover et augmenter le plaisir !

Un Père Noël de 6 mètres, un butt-plug à la main, en plein cœur d’Oslo !