in

Les français, prétentieux en matière de sexe ?

OSS 117: Rio ne Repond Plus

On les entend déjà, les fameux mecs qui se sentent invincibles au lit, et qui, selon eux, sont les meilleurs amants du monde, et arrivent à faire grimper aux rideaux toutes les dames qui osent s’aventurer dans leur pieu : on connaît leur rengaine, et il n’en faut pas plus pour se dire qu’ils sont bien prétentieux…

Et ce côté joli-cœur qui sait tout et à tout vu serait une constante chez les français : quand l’orgueil et la virilité sont en jeu, ces messieurs bleu-blanc-rouge sont prêts à tout pour qu’on les reconnaisse comme premiers de la classe, et comme les plus forts !

Pourtant, malgré tous leurs efforts pour convaincre la gent féminine de les rejoindre dans leur lieu de prédilection, ils font face à la réticence de celles-ci lorsqu’il faut dresser un palmarès : quand 38% des français se disent les meilleurs amants d’Europe, 43% les plus romantiques, 42% les plus drôles et 33% les plus intelligents, ces dames leur répondent allègrement que ce ne sont pas eux les meilleurs.

En effet, selon une étude, ce sont les italiens qui recueillent le plus de voix : pour 26% des françaises, ce sont eux les plus attirants, tandis que pour 17% des britanniques, ils sont les meilleurs coups au lit !

Si pour la séduction il faudra repasser, qu’en est-il de l’image que les petits frenchies ont de leurs propres attributs ? Est-ce la même mayonnaise ?

Apparemment oui : pour eux, ils ont la plus grosse, avec une image de 15,8 cm de longueur, pour 13,63 cm de circonférence en moyenne.

Par contre, s’ils se sentent bien armés, les pays nordiques les surpassent dans le genre, annonçant que ce sont eux qui ont la plus grosse, contrairement aux grecs, qui se voient beaucoup plus petits (12,8 cm de long pour 10,9 cm de circonférence)…

Alors, prétentieux ou pas à votre avis ?

Un match sexy sous haute tension !!

ETUDE – Et le jour où les français se masturbent le plus est…